19 juillet 2011

En mode starlette sur la croisette


Le soleil est au rendez-vous et installe une chaleur étouffante qui donne envie de porter des petites choses légères et confortables.

Exit le pantalon qui colle à la peau en sueur, bonjour les jambes nues, halées ou pas, mais épilées c'est toujours mieux :-)

La robe est la tenue idéale au-delà des 30°C : elle laisse passer cette légère brise qui souffle et qui t'invite à lever les bras, histoire d'aérer tout ça !

Comme une seconde peau, elle est facile à porter pour un style rock, romantique ou bohème chic. Il ne faut pas grand chose de plus pour la rendre tendance : quelques accessoires de ton choix et le tour est joué, tu peux prendre la pose façon je-rêve-d'être-une-actrice-et-en-attendant-j'ai-la-tête-grosse-comme-un-melon :-)

Robe : Urban Outfitters
Nu-pieds : Seychelles
Bijoux : Vida Rigal
Lunettes de soleil : Prada

A tout bientôt !

PS : loin de moi l'idée de donner des leçons de style ; mon niveau fashion étant relativement bas, je ne me le permettrais pas ! Je ne fais que m'amuser avec les fringues et tout ce qui va avec et t'invite à en faire autant !






4 commentaires:

  1. Jolie robe, mais on ne la voit pas beaucoup dommage :)

    RépondreSupprimer
  2. la petite robe colorée ça fonctionne toujours! : )
    news chez moi bella : )

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)