26 juillet 2011

Parce qu'on est toutes des Paulettes !





Paulette, en plus d'être très chouette, est ambitieuse ! Oui, le génialissime magazine féminin participatif et hyper original veut sortir de sa coquille virtuelle pour sauter dans tes mains avec sa prochaine version papier.

Dans le métro, sur un transat à la plage ou sur ton canap' dans le salon, Paulette sera comme une bulle de bonne humeur, d'humour, de bons plans et de conseils en tous genres pour rendre ta vie plus simple et plus belle ! Plus besoin de sortir ton téléphone super high tech avec lequel tu ne téléphones quasiment plus pour savoir comment prendre 4 kilos en un rien de temps et enfin avoir le cul de J-Lo !

Mais pour ça, il faut y mettre du tien et tout de suite ! Oui, Paulette a beau être sympa et drôle parce qu'elle est faite par des nénettes comme toi et moi, elle n'en est pas moins assujettie aux codes de la société actuelle qui fait que si t'as pas assez d'abonnements, ben tu sors pas en kiosque.

Je t'invite donc à t'abonner et ainsi à participer activement à la naissance papier d'un grand magazine qui parle à toutes les filles sans chichi mais avec intelligence, un sens aigu du style et une pointe de dérision. Olé !

PS : ce papier est le résultat d'une initiative personnelle.

4 commentaires:

  1. c'est fait, je suis une paulette et j'ai fait comme toi un joli article :) vive les paulettes

    RépondreSupprimer
  2. je suis aussi une Paulette!

    RépondreSupprimer
  3. Paulette, le succès par le marketing viral... ils ont fait vraiment fort

    RépondreSupprimer
  4. J'en entends parler partout mais j'ai pas encore été voir ce que c'était ! J'y fonce !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)