3 août 2011

C'est transparent, et alors ?


Sur le perron de l'hôtel Larchmont à Greenwich Village

Je reviens tout juste d'un petit séjour à New York où le temps estival était de la partie . Ai-je pensé à tous ceux qui se les gèlent en plein mois d'août sur notre cher hexagone ? Non. Mouhahahahahaha :-)

J'ai joué les touristes - même si ce n'était pas la première fois que je foulais le sol de Manhattan - en optant pour des tenues légères et confortables. La chaleur était telle que je pouvais difficilement mettre plus de couches sur mon petit corps au risque de sombrer dans les aisselles en feu. 

Un mini short et un top tout en fluidité et en transperence : TADA ! Un look simple pour une touriste urbaine qui aimerait voir ses gambettes bronzer un peu... mais qui rentrera aussi pâle que lorsqu'elle est partie :-(

Y'a des passants, c'est un peu gênant...


27 West 11th Street, NYC

A défaut d'avoir pris des couleurs (sauf sur le nez bien sûr, faut dire que le mien est tellement gros que les rayons du soleil peuvent difficillement le louper), j'en ai pris plein les yeux comme toujours ! New York n'a pas d'équivalent, c'est une ville aux mille bruits, aux mille mouvements, aux mille styles, aux mille personalités, aux mille choses à faire, à voir, à manger, à boire... 

Pour y avoir célébré la Gay Pride le mois dernier, c'est une ville qui respire l'amour, la tolérance et la générosité. Rares sont ceux qui te jugent, te regardent de travers ou te critiquent, quelque soit ton physique, tes fringues, tes croyances, ta vie sexuelle. J'aime New York. 


Devant la First Presbyterian Church qui devrait éveiller quelques scènes de Sex & The City aux fans

Je te laisse sur ces superbes images de moi-même (?!) tout en pas beauté mais je sais que tu ne me jugeras pas, n'est-ce pas ? Et puis je te dis à tout bientôt pour de nouvelles aventures new yorkaises :-)

Bonne journée !



Petit bracelet Pieces qui va avec tout et en toute circonstance !




Petit collier Kanakeis

Mes sandalettes Seychelles que j'adore




Oui, c'est transparent, et alors ???

Top : IKKS
Short : H&M
Sandales : Seychelles
Bracelet : Pieces, shoppé sur Mon Showroom
Collier et boucles d'oreilles : Kanakeis, shoppés sur Vitrines Parisiennes

3 commentaires:

  1. La tenue est parfaite et bien portée. J'adore ton bracelet. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Mais ton nez n'est pas gros ???!!!! En tout cas, sur les photos on ne voit pas trop la transparence ... et puis on s'en fout ! Moi aujourd'hui je suis sortie sans soutif avec une chemise légèrement transparente ... On m'a regardé bizarre mais je m'en bats les ... :p

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes sandales. Bise acidulée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)