23 août 2011

Du rose dans le ciel gris

Un dimanche un peu gris, une petite balade et une mini séance photo !

En ce dimanche orageux, j'ai eu envie de sortir un peu, histoire d'aérer ma mine fatiguée par 30 km de vélo la veille (Oui, oui, je suis sportive par moment :-))

Le ciel gris n'attendait que moi pour mettre un peu de couleur dans ce paysage tristounet ! Me voici donc avec mon top rose/fushia qui perce les nuages lourds de chaleur et d'eau (qui tombera sur moi peu après cette séance photo express !)

C'est une tenue décontractée et pas recherchée mais parfaite pour une petite marche sur du béton.


Bracelet Kanakeis qui fait du bruit quand je bouge la main !

Pourquoi se limiter à un seul collier ?

Ca te plaît ?

Bonne journée !

Top : 2two shoppé sur Vitrines Parisiennes
Short : H&M
Ceinture : Pieces shoppée sur Mon Showroom
Sandales : Seychelles qui ne quittent pas mes pieds en été
Collier court : Emmanuelle Biennassis
Collier long et bracelet : Kanakeis

4 commentaires:

  1. C'est clair que tu va faire fuir les nuages :) Trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tout ce qu'il y a sur Monshowroom. Il est également possible de faire de bonnes affaires sur cette boutique en ligne en passant par ce lien http://www.megacodereduction.com/monshowroom-code-reduction-545.html

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)