16 août 2011

La petite robe noire de jour


Attends, je défais les noeuds de mon collier !

Cette robounette, je l'adore ! Elle est hyper facile à porter en toute circonstance. Le soir avec des talons pour un look classique mais pas trop, la journée avec des chaussures plates et quelques bijoux pour égayer le tout ! Qu'en penses-tu ?


En route pour Central Park

Dans cette tenue, j'ai arpenté Harlem, visité l'Université de Columbia et fait un tour dans Central Park. C'est en pénétrant dans ce coin paisible au coeur de la ville grouillante qu'a eu lieu le photo shoot (oui, j'aime me la jouer professionnelle avec des grands mots) avec en mannequin vedette moi-même, en toute simplicité :-)

Oui, toi aussi tu regardes la photo et tu te dis qu'elle a été prise aux abords d'un bois très bien desservi pas de jolies marches et avec un modèle qui n'en est pas un. Et tu as tort ! Enfin pas pour la nénette qui pose comme une fleur fânée sans grande classe, mais Central park était en haut des marches, comme une bulle d'air, un amas de verdures qui apaisent ceux qui ont la chance de s'y prélasser.

J'aime asseoir mes petites fesses dans un coin tranquille sous un arbre pour regarder les passants, les coureurs et les skaters - toujours intéressants :-) -, les promeneurs et promeneuses de chiens, les nounous d'enfants nés avec de l'or dans le berceau, et les touristes par dizaines qui louent des vélos ou marchent en suivant leur précieux guide.


Sautoir Vida Rigal

J'aime aussi applaudir les garçons et les filles qui jouent au basket avec un réel talent nonobstant leur jeune âge, les artistes de rue qui proposent des spectacles à l'humour vif et parfois cinglant, le saxophoniste qui se déchire les poumons pour t'offrir les plus beaux sons, et les enfants qui chantent de l'opéra sous un pont parce que la sonorité y est parfaite. 

Central Park est à l'image de New York, un melting pot de gens aux mille dons qui donnent du plaisir aux autres en partageant ce qu'ils savent et aiment faire. Et j'adore ça !

Les lampadaires allumés en plein après-midi, c'est pas super écolo...

<>Robe : Comptoir des Cotonniers
<>Sandales : Seychelles
<>Sac : Nat et Nin
<>Sautoir et boucles d'oreilles : Vida Rigal
<>Lunettes de soleil : Prada

7 commentaires:

  1. Oui j'aime beaucoup cette robe noire. Moi je ne suis pas trop à porter des robes de soirées mais là ça fait "cool" j'aime bien :) Et le shooting, bravo !

    Mais dis moi, tu es encore à New York ?
    des bises

    RépondreSupprimer
  2. @Marie : merci :-) J'étais à NYC fin juillet pour 4 jours seulement mais pour la 4ème fois ! J'habite aux Etats-Unis, c'est donc facile pour moi d'y aller assez souvent.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime également cette robe noire qui peut se porter en toutes circonstances. Les photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette robe noire, elle te va bien !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie robe! Mais faut avoir les bras pour(les gros bras seraient immondes dedans)
    Mais t'inquiète pas hein toi tes bras sont supers!
    Aunaa

    RépondreSupprimer
  6. Jolis photos!! et tu est très jolie aussi! tu ressemble a Audrey Hepburn avec cette coupe de cheveux! et puis, j'adore ton sac, canon! tu aimerais une marque italienne de sacs très chic que s'appelle Il Bisonte! Bisous cherie, Francesca

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)