11 août 2011

Quelles booties camel pour cet automne ? Vote !

J'ai besoin de toi !
Je suis dans une de mes périodes obsessionnelles et tant que je n'aurai pas trouvé ce dont j'ai vraiment envie et bien je continuerai à chercher, chercher, chercher à en devenir folle ! Et tu ne veux pas que ça arrive, n'est-ce pas ? L'idée de moi arrachant mes petits cheveux tout fins te déplais fortement, hein dis ? Et puis une fille chauve, c'est quand même pas terrible (à moins de s'appeler Demi Moore ou Natalie Portman, bien entendu).
Alors tu veux bien m'aider à choisir une paire de booties couleur camel avec talons ?

Les booties compensées avec lacets et un brin usées sur le bout de chez IKKS ?



Les booties originales avec une languette tu-sais-pas-trop-d'où-elle-sort de chez Mellow Yellow ?




Les petits talons et les petites boucles sur le côté de chez Sessun ?

Ou les bottines avec un noeud sur le devant de chez Fru.it ?
















Suggestions, idées, photos ? Je suis preneuse ! Merci :-)
 
Bonne journée !

6 commentaires:

  1. j'aime bien les premières - en même temps je suis une grande fan de semelles compensées^^
    sinon rien que pour toi j'ai cherché des modèles sympa et j'aime bien celles-ci : http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-ADE-Bottines-%c3%a0-enfiler-%c3%a0-semelles-compens%c3%a9es-avec-lani%c3%a8res-crois%c3%a9es-chez/wcc8z/?iid=1589586&cid=4172&Rf-200=26&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=Tan&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1BREUtQ3Jvc3MtU3RyYXAtUHVsbC1Pbi1XZWRnZS1Cb290L1Byb2Qv qui ne sont pas méga chères en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Léa pour ton conseil ! Les compensées Asos ont l'air chouettes :-)

    RépondreSupprimer
  3. je vote pour la premiere ou la derniere :D

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour les IKKS et les Fru.it, mais j'ai vraiment un faible pour les IKKS

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part je prends les premières. Mais ce n'est qu'une question de goût. Bon week end

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)