19 août 2011

Sabon, ça sent bon mais pas que !

Le gommage pour le corps de Sabon


Amatrice de produits de luxe pour le corps et adepte du tout naturel, bonjour !

Ici-même et dans un court instant, je vais te faire découvrir la marque Sabon (à moins que tu ne la connaisses déjà) qui nous vient tout droit de la capitale de la mode américaine et nous offre - à nous les filles mais aussi aux mecs qui savent se chouchouter -, des produits qui sentent bons, sont efficaces et donc nous rendent un peu plus belles même si on est déjà grave canons !

Je me baladais sur Spring Street dans Soho quand une jolie jeune fille me tendit un échantillon de savon. Je le portai à mes narines et sentis cette odeur ultra fraîche telle la brise marine. Je décidai donc de rentrer dans la boutique et découvris un havre de paix joliment décoré et agréablement parfumé : Sabon.

Là, des pots en verre jonchaient les étagères en bois, des savons formaient des tours de couleurs odorantes et des tubes se dressaient en ligne tout en affichant clairement leurs vertus.

Au centre de la petite pièce se trouvait une fontaine en pierre où un jeune homme m'invita à essayer quelques produits. Je procédai en suivant ses consignes : après un lavage des mains avec un savon tout doux, vint le temps du gommage avec de gros morceaux de sel qui râpèrent ma peau pour en retirer les impuretés et toutes les petites choses mortes qui n'avaient plus rien à y faire, enfin le lait hydratant donna à mes mains une sensation et un aspect jusqu'ici inconnu. L'ultra douceur.

Convaincue par les beinfaits de ses produits aux délicieux parfums, je repartis avec un gros pot de gommage pour le corps à la vanille et noix de coco.

Sabon, c'est donc un bel ensemble de produits haut de gamme qui font de ton corps une petite merveille de douceur à la fragrance enivrante. Pour toi qui es loin de ces chouettes petites boutiques, tu ne peux malheureusement pas shopper sur le site qui ne livre pas hors USA mais si toutefois tu fais un tour à NYC, c'est une adresse à ne pas manquer !

Prends soin de toi et passe un bon weekend :-)

4 commentaires:

  1. Gwendoline Hauterive19 août 2011 à 12:12

    Super! et il y a à priori une boutique qui a ouvert ses portes à paris dans le 4ème arrondissement!

    RépondreSupprimer
  2. @Gwendoline: C'est vrai ??? Cool :-) Tu me donneras des nouvelles si tu testes ? Bises !

    RépondreSupprimer
  3. très envie d'essayer....Xx Muse

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)