26 août 2011

The September Issue, 2011 - Mes coups de coeur

Le Vogue du mois de septembre fait partie de mes achats habituels au même titre qu'une paire de chaussures, un manteau, des bijoux, des pulls, des robes, des petits hauts... un peu de tout en fait comme le reste de l'année :-) 

Je tourne les pages, en coche certaines, écris parfois des commentaires et ne me lasse pas de le feuilleter jour après jour, sans but précis, juste pour le plaisir des yeux.

Ici, je partage avec toi mes petits coups de coeur, en nombre très raisonnable mais où les robes ont un rôle prépondérant et redondant... 

Aaaaaah Kate... Ta beauté ne s'amenuise pas avec temps, veinarde !

Des chaussures rouges avec des talons hauts pour accompagner une jupette ou une robe, je dis oui !


Ah si seulement j'avais un don extraordinaire pour me maquiller ainsi...

Encore des chaussures parce que j'aime cacher habiller mes pieds de jolies choses

Des bottes pour un style cowgirl soft

Ce pantalon arlequin me réconcilie avec les bas patchwork

Ou l'incarnation de l'élégance...
J'aime l'actrice et la photo qui change des beautés figées et inexpressives


Je trouve qu'on ne met pas assez de choses sur nos têtes ! Je donne donc ici un coup de pouce aux chapeaux, bérets et autres couvre-chefs !

Ah la petite veste Chanel...


Je vais investir dans un headband, c'est décidé ! Faut juste que j'apprenne à le mettre...


La robe de soirée par Elie Saab me donne envie de boire une coupette, tiens !


Le rétro-chic vu par Kate Spade

Uen robounette de plus, graphique et colorée !


Le rouge, le rose, deux couleurs que j'aime encore plus quand elles illuminent une mini robe !


Comme quoi on peut être chic dans la paille...

La photo est juste superbe !
Bon ben je te laisse, une séance shopping m'attend :-)

Bon weekend les filles !


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection!
    Du coup, je file acheter ce n° de Vogue, tu m'as donné envie!
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  2. Sur la deuxième photos ce ne sont pas des chaussures mais des bottes en trompe l'oeil. Je m'étais fait avoir moi aussi. Belle sélection.

    http://addictionmode.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. @Laetitia Ah ben oui ! Merci pour l'info, j'étais tombée en plein dans le panneau :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)