8 septembre 2011

Craquer pour une petite robe. Ou pas.

J'ai une obsession pour les robes. Les robes courtes et fluides qui sont, à mes yeux, les fringues les plus confortables qui soient. Les plus jolies aussi. En robe, je me sens juste bien. Pas de pantalon trop serré qui compressent les cuisses et rentrent dans les fesses, pas de jean à retrousser quand il pleut, la robe c'est le parangon de la liberté dans le monde de la mode. Et j'aime cette sensation de pouvoir faire ce que je veux de mon corps, courir, danser ou tout simplement marcher sans être gênée par un vêtement qui encadre chacun de mes membres et les enferme par des boutons ou des zips.

Devant une robe qui répond à mes critères de beau-confortable-qui-en-jette-sans-faire-j'me-la-pète, j'ai beaucoup de mal à résister. Cette fois encore, j'ai craqué. Tu ne me vois pas mais je m'auto-bouuuuuh, sans trop de conviction cependant parce qu'au fond de moi, même si je sais que c'est une petite folie, je suis ravie de cet achat. Oui, oh ben ça va hein ! J'avais quand même une réduction de 5%, c'est pas rien ! (Oui, je sais, c'est ridicule, je n'ai pas économisé grand chose mais je prends l'excuse là où elle est, pourrie ou pas !)

Voici donc les objets convoités, et à toi de deviner laquelle a remporté mon vote :


Claudie Pierlot met des noeuds dans le rouge flamboyant de cette robe

IKKS nous plonge la tête dans les étoiles avec cette robe un brin rétro

Un peu de romantisme avec April May et sa robe plissée que tu peux voir sur mannequin ici

Elles sont belles, tu trouves pas ? Tu as une préférence ? Si elles ne te plaisent pas, tu as aussi le droit de l'écrire :-) La robe choisie devra cependant attendre Noël pour avoir le privilège de recouvrir mon corps ! Par choix, elle est arrivée chez mes parents qui me donneront le paquet en décembre, pas avant, comme un cadeau de moi à moi ce qui rend déjà l'achat bien plus raisonnable, n'est-ce pas ? Là tu es censée me soutenir...

Sur ce, fais-toi plaisir, sens-toi belle et passe une journée extra !

3 commentaires:

  1. Sympa ce post ! Moi aussi je suis assez dingue des robes mais c'est juste que je n'ose pas !

    En tout cas, moi j'opte pour la Claudie Pierlot ! Je pense que c'est celle-ci que tu as choisie ! Ou la dernière... J'hésite !

    Alors, verdict ???

    RépondreSupprimer
  2. April May ? :) C'est plus ton style non ?

    RépondreSupprimer
  3. @La Curieuse et @Marie : j'avais un faible pour la Claudie Pierlot parce que j'aime la couleur et les noeuds, puis j'ai eu ma période IKKS parce que j'aime le noeud et les étoiles, je me suis finalement décidée pour l'April May parce que oui, Marie (t'es trop forte !), c'est tout moi :-)
    Bises !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)