27 septembre 2011

La rentrée et ses couleurs automnales

J'aime l'automne, non seulement parce qu'il annonce mon anniversaire imminent (tu peux me contacter pour avoir mon adresse et ainsi m'envoyer le cadeau de ton choix, oui je ne suis pas difficile :-)), mais aussi et surtout pour ses jolies couleurs, autant dans la nature avec les feuilles mortes que dans la mode et ce chouette éventail de marrons-rouges-orangées.

Le photographe n'a rien eu à dire pour surprendre un sourire, je sais prononcer des mots improbables qui me font rire toute seule... 

Même si la chaleur est encore au rendez-vous par chez moi, je profite de l'atmosphère de rentrée pour inaugurer de nouvelles pièces et mettre le pied dans l'esprit d'automne en arborant du rouge foncé à l'aube du bordeaux. 

Mon top Sandro n'est pas tout jeune mais il est loin d'être hasbeen


Le petit short n'est pas nouveau, mais il est tellement facile à porter et à agrémenter que j'aurais du mal à m'en passer !
Le top date de quelques années mais je l'aime beaucoup et comme il est en parfait état (oui, je sais prendre soin de mes affaires !) et qu'il fait honneur à la tendance des noeuds, je n'ai pas hésité à le sortir de mon placard !
La pochette est une très chouette nouveauté dégotée sur Places des Tendances et qui va faire mon bonheur pendant les futurs jours gris et pluvieux. 

Petite Mendigote signe une pochette pratique et super jolie !


B.O. automnales !


Top : Sandro
Short : H&M
Ceinture : Pieces
Pochette : Petite Mendigote
Ballerines : Seychelles
Boucles d'oreilles : cadeau !

6 commentaires:

  1. Toute mimi !

    J'aime beaucoup ce look !

    Le rendu des photo est aussi vraiment sympa ! Ça change : )

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. ça ressemble à de l'Hipstamatic sur iphone ces photos! me trompes-je?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton top ! C'est une des 2 couleur de la rentrée avec le jaune moutarde! Et avec des noeuds, je ne peux que craquer !
    Et ce sac est très chouette ! J'aime beaucoup ce que fait Petite Mentigote !
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  4. @La Curieuse et Mary : Merci :-)

    @ Dieu Yan : Quel honneur d'avoir un commentaire de toi sur mon blog. Amen ! Et c'est instagram qui fait des miracles !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette tenue! J'aime beaucoup les boucles d'oreilles!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)