9 septembre 2011

Ma valise de vacances !

Après vous avoir vues partir les unes les autres aux quatre coins de notre petite terre, mon tour est venu de prendre l'air !

Le nombre de jours de congés est une des raisons pour lesquelles la France me manque tellement. Ici, aux Etats-Unis, 12 petits jours de repos par an sont une période bien courte qu'on aimerait pouvoir transformer en 30 jours.
J'ai cependant eu la chance de partir une semaine en Floride en mai pour un inoubliable séjour soleil, farniente, plage et cocktails ! NYC a aussi fait mon bonheur par deux fois cet été.

Cette fois-ci, je me lance dans des vacances placées sous le signe de l'aventure !
Pas facile de faire sa valise quand on ne sait pas trop ce qui nous attend là-bas... c'est alors une sélection éclectique mais toute petite puisqu'elle doit impérativement rentrer dans ce sac à dos :

Backpack!

Les indispensables d'une excursion dans la nature : chaussures de randonnée, pantalon de montagne pour épargner ses jambes de vilaines piqûres (de méchantes bêtes m'attendent...), débardeur parce que la chaleur sera au rendez-vous mais aussi la fameuse polaire (pas fashion du tout) au cas où les températures chuteraient en altitude... Je crois que je suis parée pour faire ma Xena la Guerrière en plein désert !

On est randonneuse ou on ne l'est pas !

La tenue décontractée pour les visites dans le monde un peu civilisé avec mini short en jean, petit haut fluide et sandalettes abîmees mais adorées.

Le short en jean H&M qui aura fait mon bonheur cet été encore !

Collier Maison Scotch

Haut Cotélac, sandales Seychelles

Et la petite robe parce qu'on ne sait jamais...

Robe Urban Outfitters, gilet Numph

Des couleurs et des motifs... c'est les vacances !


Tu as deviné où je vais me couper du monde ?
Tu as jusqu'au 21 septembre pour trouver la destination !!!

Travaille bien :-)

2 commentaires:

  1. Je cherche si je trouve je reviens te l'écrire j'espère que tu passes de superbes vacances c'est cela le principal et que tu nous raconteras tout au retour. Bon voyage

    RépondreSupprimer
  2. que 12 jours? mais c'est rien du tout sur un an!
    Moi je parie que tu pars en rando au canada!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)