25 septembre 2011

Mon marathon mode lors de mon futur voyage à Paris

Ah ! Si j'habitais Paris (ou ne serait-ce qu'en France) , je saurais où faire des folies fashion ! J'ai déjà un joli parcours en tête... j'en rêve la nuit parfois. T'es prête ? Suis-moi !

Patricia Blanchet habille tes pieds de lumière avec des créations irrésistibles

Direction Rue Traversière dans le 12ème pour découvrir enfin la très chouette boutique Les étoiles : craquer sur une magnifique paire d'escarpins et de jolies boots signées Patricia Blanchet et pourquoi pas sur les très chouettes bijoux Virginie Mahé. Oui, tant qu'à faire, ne pas y aller pour rien et repartir les bras chargés de petites pépites !

Voguons maintenant vers l'ouest (tiens, c'est une bonne idée ça, pourquoi je me baladerais pas en péniche ? A méditer...) où les superbes bijoux de cheveux Art da Terra n'attendent qu'à orner les miens, de cheveux. Oui, ce n'est parce qu'ils sont tout courts et tout fins que mes cheveux n'ont pas le droit eux aussi à leur petit caprice du jour !

Ellips embellit tes pieds avec des chaussures ultra féminines et colorées

On change de cap et on va tout droit vers la boutique Paperdolls, rue Houdon dans le 18ème. Là je flâne, admire, tâtonne, essaie une paire de chaussures Ellips et l'achète parce qu'elle me va à merveille avec ses jolies couleurs et, avec ses lanières, elle ne risque pas de quitter mon pied tout fin (oui, je sais, cette excuse est toute pourrie mais je cherche à justifier mon achat de plusieurs paires de chaussures en seulement quelques heures).
Je fais également une razzia des bijoux Emmanuelle Biennassis parce que j'aime les noeuds (sauf dans les cheveux, mais justement avec un joli serre-tête en or végétal, plus de souci ! Tu vois, tout se justifie !)


Nat et Nin te rendent addict au cuir souple et délicat avec leurs chouettes sacs et pochettes. 


On se dirige vers le sud pour une escale "que du plaisir" chez Emarobe, d'où je ressors forcément avec une robounette et quelques accessoires pour l'accompagner, parce que je ne peux résister à une ceinturette et une pochette Nat et Nin, deux soeurs aux mains de fées qui travaillent le cuir avec un réel talent.

Ah Shourouk... elle te fait sentir belle, la plus belle avec ses bijoux étincelants !

Je ne peux pas manquer de me balader dans les allées du Bon Marché pour dégoter une merveille de collier signée Shourouk, jeune femme au talent incontestée et incontestable qui agrémente ses créations de pierres qui brillent et te font briller !

Maison Albert te sublime avec ses vestes, parangons du chic !

Je n'oublie surtout pas de commander une exceptionnelle veste Maison Albert qui épousera mon corps à la perfection tellement toutes les créations de cette belle maison sont bien coupées, originales et juste à tomber.

Alphabeta ou le raffinement à même la peau

Ma pause Internet se prolonge avec un passage sur le site d'Alphabeta, passage fructueux avec l'achat de bijoux fins et délicats qui donnent une allure chic et un brin rock à mes tenues. J'ai un faible pour la ceinture Leopard Me de la nouvelle collection, elle donnerait un côté rock et classe à ma taille !

Constance L a de l'imagination et du style !

Comme je n'ai jamais assez de bijoux (oui, oh ça va hein ! Je te vois venir avec tes "elle en veut toujours plus" mais il faut bien assortir ses bijoux à ses tenues et qui dit beaucoup de tenues dit beaucoup de bijoux, non ? Je ne fais que suivre une logique imparable :-)), je fais une halte chez Constance L, découverte grâce à Punky B. Dans cet univers à la fois rock et poétique, les têtes de morts, loin d'être morbides, sont jolies et tentantes, et les plumes te donnent un air cool, tendance et chic. Colliers, bracelets, boucles d'oreilles et headbands, tout est terriblement joli et irrésistible !

Reine tu deviendras avec les créations de Clémence Cabanes

Je m'approvisionne encore en bijoux, pochettes et headbands sur le site de Clémence Cabanes. Si la miss est avant tout célèbre pour ses très chouettes bandeaux, elle est également l'auteure de superbes pochettes aux touches colorées, de colliers, boucles d'oreilles et bracelets aux jolis morceaux de cuir tout aussi élégants et singuliers.

Je pourrais continuer et prolonger le marathon pendant plusieurs jours mais cette sélection me suffit. Pour le moment...

Voilà, je suis ruinée mais contente, très contente !

Le voyage t'a plu ?



Toutes les photos ont été réalisées par les marques citées ci-dessus.

4 commentaires:

  1. Oui, le voyage m'a beaucoup plu!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection! Mais même habitant en France, ce périple me paraît un peu au-dessus de mes moyens ;-)
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  3. @Mary : oui, comme je l'écris à la fin, je crois que mon banquier me passerait un petit coup de fil :-) Je ne fais donc que rêver !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)