5 septembre 2011

Rouge, la robe !

L'été, encore au rendez-vous en ce mois de septembre, me permet de profiter pleinement de mes jolies petites robes. 


Les accessoires amenuisent le chic de la robe sans le réduire à néant

Celle-ci, au rouge vif, a été un vrai coup de coeur ! Elle est signée Shoshanna, créatrice new-yorkaise découverte sur Shopbop. Toute légère, j'aime la porter de jour avec des accessoires qui la déchiquisent, et en soirée avec juste une paire de talons pour faire genre "je-viens-de-L.A.-mais-je-suis-quand-même-une-fille-sympa-qui-se-la-joue-pas-trop" !

J'ai l'air moins coincée que sur la photo précédente, non ?

Le dos, sportif ou sexy, tu choisis !

Bracelet Kanakeis

Moi et mon petit côté Pénélope Cruz...  tout petit côté mais quand même !


Robe : Shoshanna
Sandales : Seychelles (je ne les quitte plus !)
Bracelet : Kanakeis
Boucles d'oreilles : verre soufflé de Murano
Rouge à lèvres : Pénélope Cruz par L'Oréal

3 commentaires:

  1. C'est pas trop mon style mais ça te va bien !
    Et non, ça fait pas coincé la deuxième photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette petite robe, elle te va très bien!
    J'aime beaucoup le dos!
    Bizzz !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)