16 octobre 2011

Bérénice by Ellips and me...

La boîte enveloppée dans du papier cadeau trônait sur la table du salon comme un trophée qui attendait d'être dévoilé. Il était pour moi ce cadeau. Comme à mon habitude, je déchirai violemment le papier pour laisser apparaître le fameux E. Ce E dont j'avais rêvé pendant des semaines et qui symbolisait la victoire. E comme élégance, éffrontée, émerveillée, énergie... E comme Ellips. Je savais que du carton jaillirait Bérénice. Enfin. 
Je retirai le couvercle de la boîte et découvris une superbe paire de chaussures à la couleur franche, aux détails raffinés et à la qualité exceptionnelle. C'est ici qu'a commencé ma relation un peu particulière avec elle, Bérénice.

Bérénice aime regarder CNN
Comme sa propriétaire, Bérénice aime se lover dans le canapé pour se tenir informer de ce qui agite notre planète en permanence. En revanche, elle reste discrète et ne partage aucune analyse de la situation, parce qu'au fond elle sait bien qu'elle est là pour apporter un peu de légéreté et beaucoup de beauté à ce monde en perdition. En toute circonstance, elle garde donc cette classe impassible et remarquable qu'on pourrait parfois prendre pour de la prétention mais qui, en réalité, n'est que le flegme de la star lassée de l'admiration qu'elle suscite. Entendre plusieurs fois par jour "T'es belle" peut en effet agacer, enfin j'imagine...


Bérénice aime cuisiner
Comme sa propriétaire, Bérénice aime faire la popote sans pour autant se résoudre à  recevoir des éclats de graisse qui crépite au fond de la casserole et à sentir l'odeur de l'oignon qui fond dans le beurre. Elle se promène donc sur le tablier de sa maîtresse pour protéger son étonnant parfum de cuir et son éclatante couleur.

Bérénice aime se mettre à table
Comme sa propriétaire, Bérénice aime se remplir la panse de bons petits plats qui ont mijoté pendant plusieurs minutes heures dans une grande cocotte d'où émanent de bonnes odeurs d'herbes séchées fraîches. Souhaitant cependant garder ses belles courbes, elle sait rester raisonnable tout en regardant ses hôtes se goinfrer !

Bérénice aime se défouler en courant sur un tapis roulant
Comme sa propriétaire, Bérénice sait que la santé vient en shakant son body aussi souvent que possible. Elle n'hésite donc pas à donner de sa chaussure pour rester en forme et entretenir ses lignes parfaites en s'activant une fois plusieurs fois par semaine sur un tapis roulant qu'elle n'incline toutefois pas parce que faut quand même pas pousser !

Tu l'auras compris, Bérénice et moi ne nous quittons plus. Nous sommes liées par un amour fashion indescriptible. Elle est magnifique, elle me fait me sentir belle et ultra féminine, elle rend un jean chic et une jupe sexy (oui, je ne fais pas que promener mes nouvelles chaussures pour prendre d'improbables photos, je les porte aussi parfois !!!), elle est désormais mienne et ce pour longtemps.

Bérénice - Ellips
Merci à Priscille, créatrice aux mains de fées et à l'imagination qui mêle habilement le rétro et le moderne pour donner naissance à des chaussures qui font des pieds une partie du corps soudain attirante et jolie.

Ceci est ma première paire d'Ellips, mais pas la dernière.

P.S. : Tu as jusqu'à mardi pour profiter de prix exceptionnels sur les collections automne-hiver 2010-2011 et printemps-été 2011, et ce pour la bonne cause puisque tous les bénéfices seront reversés à une oeuvre caritative. Va vite faire un tour sur le site d'Ellips !

Bon dimanche !

16 commentaires:

  1. Waouh! j'adore ces chaussures! Elles sont magnifiques! Je suis allée sur le site d'Ellips et j'ai craqué! Je suis impatiente de recevoir les chaussures que j'ai choisies!
    PS: j'ai éclaté de rire lorsque j'ai découvert la photo de Bérénice et toi faisant la cuisine!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce billet j'ai beaucoup rit surtout avec la photo de tes chaussures dans le dos trop fort :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles te vont bien je comprends que tu les aimes autant et que tu les traines partout. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Belle découverte ce site : merci !! Je crois que j'aurais choisi le même modèle que toi mais en moutarde.

    http://addictionmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton article, je me suis beaucoup amusée à le lire!
    Et quelles merveilles ces chaussures, je crois que je viens d'avoir un coup de foudre: la chaleur qui monte,des palpitations, l'envie de les voir tout le temps... ;-)
    Hâte de les revoir!
    Bizzzzz!

    RépondreSupprimer
  6. hihi !! elles sont superbes ces photos, Elle en fait bien des choses Bérénice
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cet article loool, j'ai bien rigolé en regardant tes photos.

    RépondreSupprimer
  8. Tu m'as bien fait rire! les chaussures sont très belles! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies ces chaussures! avec un article plein d'humour !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. canon ces petites Bérénice !!! j'adore la photo ou les berenice sont à table ;)

    RépondreSupprimer
  11. Aaah j'adore! Tu as illuminé ma journée. Enfin vous "vous avez" illuminé ma journée!! Très belles chaussures. La bise!

    RépondreSupprimer
  12. Malou !

    Cet article est génial ! J'ai adoré !

    Tu as vraiment un don pour l'écriture !

    Un grand bravo !

    Bisous : )

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à vous toutes pour vos jolis commentaires ! Je suis contente que cet article vous ait plu et vous ait fait rire :-)

    RépondreSupprimer
  14. Très mignonne tes chaussures!! pour sur, la couelur rouge va ajouter une touche peps à toutes tes tenues!!

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)