23 octobre 2011

Chili or not chili...

L'automne, c'est l'occasion de sortir les collants mais aussi de changer les couleurs de ton dressing : vive les tons chauds qui jouent avec le rouge et toutes ses nuances !
Lorsque j'ai vu cette petite robe pour la première fois, j'ai craqué sur sa forme très romaine qui me donne envie de manger allongée sur le canapé, sur sa coupe simple et qui se révèle super confortable, et surtout sur cette couleur au joli nom : chili.



Pourtant pas fan de l'aliment épicé qui te donne envie de boire des litres de liquide pour apaiser ta gorge en feu, je me suis laissée tenter par cette robe facile à porter et à agrémenter. Tu aimes ?




Bonne journée !

Robe : Sessun shoppée sur Mon Showroom
Compensées : Soft Grey via La Redoute
Collants : DIM
Pochette : Petite Mendigote
Bracelet et long collier : Les Dissonances
Collier court : Emmanuelle Biennassis

9 commentaires:

  1. j'adore cette couleur elle te va bien :) et la forme est sympa tu peux la porter au printemps ou peut être même l'été non si elle n'est pas trop chaude ?

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa cette robe ! La couleur est vraiment jolie !

    Puis ça te va très bien ! Toute mimi comme toujours : )

    Bon dimanche !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur de cette robe!!!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie robe, j'adoore la couleur !!! et les boots canons !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas, j'adore!
    Le tout, très bien accessoirisé!
    Bisouxxx!

    RépondreSupprimer
  6. les accessoires; superbes ! j'adore les bottines, la ptite robe, bref je suis fan !

    RépondreSupprimer
  7. robe divine !
    et chaussures adorables !
    look plein de charme ! j'adore

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)