30 octobre 2011

En top léopard transparent chez Lavomatique©


La laverie est un endroit que j'ai longtemps haï parce qu'il était synonyme d'attente, de mauvais lavage, de vêtements abîmés et de regards vicieux quand une petite culotte tombait parterre. Y retourner pour une séance photo improvisée, m'a permis de me réconcilier avec ce lieu ! Finalement, c'est pas si terrible que ça la laverie, peut-être même que je trouve ça sympa maintenant... parce que je n'ai plus à m'y rendre les bras chargés pour en sortir avec un paquet encore plus lourd ! Une petite pensée pour ceux et celles qui ne peuvent y échapper... votre jour viendra :-)
Je peux désormais investir dans des pièces fragiles qui risqueraient d'être ruinées par des machines à laver de mauvaise qualité. Ce petit haut, par exemple, tout fin et tout transparent qu'il est ne ressortirait pas indemne d'une grosse machine sans programme délicat. 



Comme promis donc, puisque le vrai sujet de cet article n'est pas "La laverie, c'est pas chic" mais plutôt "La laverie, tu peux y être chic et encore plus avec un top transparent" (oui, je sais c'est un long mais au moins ça évite tout malentendu), je te présente un des objets de mon obsession du moment : le transparent. C'est joli, non ?





Top : By Monshowroom
Jupe : Vila shoppée sur Mon Showroom
Bas : Wolford (c'est du costaud !)
Soutien-gorge : Princesse Tam Tam
Chaussures : Colisée de Sacha (oui, toujours les mêmes !)
Collier : Issu du commerce équitable
Vernis : Bourgeois

8 commentaires:

  1. j'aime bien l'idée du lavomatique :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est encore mieux sur toi. L'idée du lavomatique est génial tu te rappelles de la série publicitaire qui avait été réalisée dans ce genre d'endroit il faudrait que je la recherche sur mon blog pour que tu reprennes les mêmes poses :-) bises

    RépondreSupprimer
  3. Jamais essayé les laveries car ça m'effraie ! J'évite la chose tant que je peux !

    Les tops transparents j'adhère carrément ! Tu portes le tien vraiment bien ; )

    Bonne soirée Malou !!!

    RépondreSupprimer
  4. originales cette série de photos au lavomatique, j'espère que c'etait pas trop long, ca me rappelle quand j'étais a paris, je me faisais ch-..dans les lavomatiques !

    RépondreSupprimer
  5. Originale et amusante cette série de photos ! Le transparent te va bien en effet.

    RépondreSupprimer
  6. Mais pourquoi moi j'ai jamais croisé quelqu'un dans cette tenue quand j'allais au lavomatic!!!

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi jolie, même dans une laverie!
    J'adoooooore ta jupe, je la veux!
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  8. trop mimi ce top, j'adore le décor ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)