4 octobre 2011

Le top qui te donne des ailes

Il fait gris, la pluie tombe par moment, c'est la fin de la saison des glaces et des iced teas. Au revoir aux petits plaisirs de l'été, bonjour aux nuages, au froid, aux couleurs chaudes des feuilles qui quitteront bientôt leur branche, aux tartiflettes et aux soupes à la courgette (c'est juste pour la rime...).
Pas de quoi cependant avoir soudain le moral dans les chaussettes, surtout quand on a un chouette top qui te donne des ailes !




Quand j'ai commandé ce petit haut tout bleu et tout fluide comme j'aime, je pensais que les manches étaient bouffantes et pas reliées au corps comme elles le sont en réalité. Découvrant la chose je me suis dit : "Mais comment vais-je faire pour mettre quoi que ce soit dessus ???" A part une cape que je n'ai pas, je voyais mal comment enfermées mes ailes dans une veste ou un gilet... mais rares sont les défis qui m'arrêtent, j'ai donc tenté le coup et à ma grande surprise, la blouse se laisse facilement recouvrir ! Le seul hic c'est qu'il faut éviter d'avoir une envie de soudaine de sauter au cou de quelqu'un au risque d'entendre un craquement... Oui, si tu lèves les bras trop hauts, le gilet ou la veste reste en place mais la blouse laissera tes aisselles à l'air :-)




Bonne journée !

Top : Vila shoppé sur mon Showroom
Jean : Only
Ceinture : Pieces
Compensées : Soft Grey shoppé sur le site de La Redoute
Pochette : Clémence Cabanes
Collier : Clémence Cabanes

9 commentaires:

  1. Très vaporeux, très aérien j'adore ton top bleu et la pochette aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Malou !

    Ton look est vraiment joli ! Et le haut, j'aime beaucoup ! Ça change de ce qu'on peut voir.

    La pochette est magnifique, ça fait un moment que je l'ai repérée celle-ci ! Cette marque est vraiment top !

    A très vite !

    RépondreSupprimer
  3. incroyable ce top!
    j'adore mais faudrait le tester en portant un bébé, si il ne craque pas, it becomes mine!

    RépondreSupprimer
  4. Super ta pochette! Moi je trouve ça jolie les hauts "chauve souris". C'est classe et décontracté à la fois.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tunique très originale et d'un joli bleu!

    RépondreSupprimer
  6. La forme et la couleur de ce top sont vraiment canons.

    http://addictionmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles :-)

    @Anaïs, je suis sûre que ta petite adorerait s'amuser avec des grandes manches :-)

    Bonne soirée à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe ce top, super look
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)