27 octobre 2011

Le transparent, c'est indécent ?

En ce moment, j'ai une obsession pour tout ce qui laisse entrevoir un bout de peau. Parfois considéré comme trop, trop dévoilant, trop aguicheur, trop vulgaire, trop indécent parce qu'il brise la part de mystère que toute femme devrait préserver pour susciter l'attention, le désir ou que sais-je encore. 


Blouse Claudie Pierlot


Au contraire, je trouve que le transparent, lorsqu'il est porté sous la forme d'un top fluide qui ne colle pas au corps, est bien plus charmant que sexy. Dans tel cas, on suggère plus qu'on ne montre, on devine plus qu'on ne voit...


Top léopard By Monshowroom

Qu'en penses-tu ? Tu es pour ou contre ? Une adepte ou une anti ?

Le prochain article te présentera un look tout en transparence mais sans indécence !!!

Bonne journée :-)

10 commentaires:

  1. Moi pour :) parfois j'ose un dessous noir sous un haut clair :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la blouse Transparence et classe Je la veux
    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Suggérer est bien plus élégant que tout montrer !

    RépondreSupprimer
  4. Je porte aujourd'hui un haut fluide dont j'ai tempéré la grande transparence par un débardeur. Cependant en été (quand l'été est beau...) je porte la transparence sans tempérance.
    Merci pour ton blog découvert depuis peu.

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part j'aime beaucoup rien de d'indécent. Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  6. Non le transparent n'est pas indécent selon moi si on le portes bien, avec classe !

    RépondreSupprimer
  7. La Claudie Pierlot est vraiment belle, mais j'aime beaucoup la seconde. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi pas? ca peut être charmant comme tu dis, j'aime bien c'est syper féminin!

    ✿✿✿letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Le transparent c'est beau, mais pas sur tout le monde. Je pense que c'est surtout une question d'attitude, car ça se voit quand on est gêné par quelque chose, donc je pense qu'il suffit d'assumer sans se monter le bourrichon.

    Moi j'assume pas lol j'suis trop ronde, mais toi, ça t'irait très bien!

    RépondreSupprimer
  10. .
    Perso j'aime beaucoup. Je trouve ça aérien et légèrement coquin.
    ..
    http://spirale-rouge.blogspot.com/
    ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)