9 octobre 2011

Les collants sont de sortie !

Le soleil illuminait les routes chargées de voitures, le ciel bleu ne laissait aucune place aux nuages, une belle journée s'annonçait ! C'était sans compter sur ce petit vent tout frais qui m'a fait sortir les collants pour la première fois de la saison... Oui, le froid du matin et la timide chaleur de l'après-midi mettent fin à l'ère de gambettes nues.  





Ah oui, j'ai à nouveau les cheveux foncés et ça fait du bien de retrouver sa couleur naturelle. Après m'être essayé au blond (je n'arrivais pas à m'habiller, je trouvais que mes fringues n'allaient pas avec cette couleur si claire et si voyante !!!) et au châtain clair (un entre-deux que je n'ai vraiment pas aimé),  je suis contente d'être brune comme avant :-) Dark hair power !



Que tu sois blonde, brune, rousse ou que tes cheveux aient une toute autre couleur, merci de ton passage sur mon petit blog !

Bonne journée :-)

Top : Vila shoppé sur Mon Showroom
Jupe : Vila shoppée sur Mon Showroom
Chaussures : Colisée de Sacha (je les aime d'amour celles-là)
Pochette : Clémence Cabanes 
Collants : Banana Republic
Collier : Kanakeis

12 commentaires:

  1. Ce look est vraiment joli !

    J'adore ! Tu es vraiment toute mimi Malou !!!

    Bonne fin de weekend à toi : )

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore ta jupe, je la veux ;-)
    Et cette couleur de cheveux te va très bien, tu as bien fait de revenir à tes origines capillaires ;-)
    Moi aussi, je viens de ressortir les collants ce WE! Ici aussi, le froid sévit!
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  3. Joli look ! et cette pochette je l'adoooore :)

    RépondreSupprimer
  4. Hoo quelle classe! Ca te va super bien , bravo. J'aime beaucoup la jupe aussi, c'est un super style.

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie j'aime beaucoup ta jupe!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique! Cette jupe plissée te va très bien! Je pense que je vais ressortir, aussi, les collants car il fait frisquet!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ! Je suis le chou et vous remplissez mon ego de crème :-)

    RépondreSupprimer
  8. super look, moi aussi les collant étaient de sorti aujourd'hui, mais manque de peau la chaleur est revenue
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce look! moi j'adore la petite jupe! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  10. ohhhh que j'aime les petites jupes plissées ! D'un chic en toute simplicité !!!!

    Bises

    Noémie de Minimall

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)