20 octobre 2011

My wishlist of the day

En ce 21 octobre, je m'octroie le droit de te faire part de mes envies shopping. Pourquoi aujourd'hui et pas demain ou dans 15 jours ? Et bien tout simplement parce que je viens de prendre un an dans la tronche et que j'ai besoin de réconfort (un cheesecake au chocolat m'attend mais ça ne suffira pas !).
Comme je ne peux satisfaire tous mes besoins au risque de crouler sous les dettes et d'être assassinée pas mon banquier (oui, j'habite aux States et ici, ça rigole pas) je compte sur ta générosité. N'hésite pas à  m'envoyer un cadeau de la liste qui se trouve ci-dessous, histoire que je puisse éponger les larmes de vieillesse qui coulent sur mes joues. Mouhahahahahahahaha, oui, je sais, je suis DIABOLIQUE :-)

Cela fait plusieurs semaines que je lorgne sur cette superbe blouse signée Claudie Pierlot. Je la trouve simple, raffinée, un brin rétro et tout en fluidité comme j'aime.

Blouse Claudie Pierlot - Sur Places des Tendances et Brand Bazar


Les créations de Constance L suscitent aussi ma convoitise, en particulier ces grandes boucles d'oreilles de la collection Isaure qui, au demeurant, iraient parfaitement avec la blouse Claudie Pierlot. Héhé, pas folle la guêpe :-)

Créoles Constance L, Collection Isaure - Sur L'Atelier de la Mode



Ce bracelet Unchain Me tout en finesse imaginé par Alphabeta pourrait facilement et avec chic agrémenter chacune de mes tenues.

Bracelet Unchain Me par Alphabeta  - Sur Vitrines Parisiennes et Mia Reva


Je voue également une adoration à ce grand cabas fourre-tout au cuir tout souple et si joli en cette douce couleur qu'est "iris cognac".

Sac Roxanne en iris cognac par Nat & Nin - Sur le site de la marque

Et puis sur le génial site de vente en ligne Minimall, j'ai repéré de chouettes pépites pour des cadeaux originaux et drôles. J'aime ce minuteur tout en rondeur qui évite le poulet cramé et la pâte à chou asséchée.

Minuteur Hamburger par Kikkerland - Sur Minimall


Enfin, toujours sur Minimall, j'ai un faible pour ce plat aussi poétique que joli signé Judith Leviant. Il est beau, hein ?

Plat à cake Les pieds dans le plat bleu par Judith Leviant - Sur Minimall

Et voilà, tu vois, je ne suis pas super exigeante, si ? :-)

Bon, ben je vais manger une part de cheesecake moi !

Bon vendredi et bon weekeeeeeeend les filles :-)

7 commentaires:

  1. Très jolie wishlist !!!! la blouse est canon ♥ et merciiiiii pour la sélection minimall ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. alors autant te dire que le cabas je l'aime trop pas dit que je te l'envoie si je le croise ;) et bon anniversaire bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est mon 1er passage ici :)

    La blouse Claudie est juste superbe !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer si tu as 30sec
    Ca me fera super plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les boucles d'oreilles et le miniteur hamburger mais ne cuisinant pas je vois pas a quoi il me servirait ahah !

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je craque sur la blouse C. Pierlot et le miniteur trop top mais que fait il comme bruit ??? Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan du bracelet et du plat à cake!
    Vais-je craquer aussi?!?...;-)
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ce bracelet alphabeta très beau.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)