18 octobre 2011

Un jean et des chaussures rouges

Bérénice a fait son baptême de l'asphalte par un beau samedi du mois d'octobre. Baignée par les doux rayons du soleil qui apportait un peu de chaleur malgré un léger vent froid, elle a crâné devant le perron d'une école, attiré les regards des passants en baskets et évité les coins d'herbe humidifiés par la pluie de la veille. 




Bien que ce fût (aller, un petit subjonctif de l'imparfait pour fêter l'événement, et puis un peu de conjugaison, ça ne fait jamais de mal !) sa première sortie, Bérénice a assuré comme une star qui foule le tapis rouge depuis des années et est habituée à être adulée, épiée, enviée au point de ne guère prêter attention au fracas qu'elle suscite. Quelle classe !





Bonne journée !

Chaussures : Ellips
Jean : Only
Haut : Petit Bateau
Boucles d'oreilles : Kanakeis
Ceinture : Le Temps des Cerises

13 commentaires:

  1. Trop mignonette ces petites chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont de sortie et très bien assortie. Bises

    RépondreSupprimer
  3. adorables tes chaussures, et laisse moi te dire, j'adore ta coupe de cheveux ! ca ne m'irait pas du tout car j'ai le cheveu qui frise, mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces petites chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  5. La classe! Elles sont vraiment magnifiques tes chaussures et superbement portées!

    RépondreSupprimer
  6. Résolument j'adore ces chaussures! bises Muse

    RépondreSupprimer
  7. j'aime toujours l'effet d'une paire de chaussures rouges sur un look !

    RépondreSupprimer
  8. Bérénice me charge de vous remercier pour tous vos chouettes compliments :-) Va falloir arrêter de la flatter, elle va prendre la grosse tête...

    RépondreSupprimer
  9. j'ai un énorme coup de coeur sur tes chaussures que porte à ravir !
    ton blog est très sympa par ailleurs

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)