6 novembre 2011

Des fleurs et des oiseaux


Ce n'est pas parce que l'hiver est arrivé et te gèle les pieds qu'il faut renoncer aux motifs et aux couleurs de l'été ! En plus de donner le moral, cette technique du j'm'habille-comme-s'il-faisait-30-degrés-dehors-mais-avec-des-collants-et-un-gilet-parce-que-je-suis-pas-folle-non-plus permet de recycler ta garde-robe, et à l'heure où on glorifie à juste titre le neuf avec du vieux c'est plutôt une cool et chouette idée, non ?
Cette robe, je l'adore... Casual avec un brin de chic, elle se plie à toutes les occasions avec une facilité déconcertante. Ici associée à un gilet tout simple qui met les oiseaux et le rose pâle  à l'honneur, à des boots à petits talons et à des bijoux à la fois discrets et immanquables, elle est idéale pour une journée de travail ou une sortie entre potes.








Bonne journée :-)

Robe : Urban Outiftters
Gilet : Numph
Boots : Marithé et François Girbaud (6 ans d'âge et toujours nickel, je les aime !)
Collants : DIM
Collier : Emmanuelle Biennassis
Bracelet : Pieces

8 commentaires:

  1. moi j'aime bien tes boots de 6 ans d'âge (on dirait qu'on parle d'un vin) et ton gilet il a une belle couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. oh tu es toute jolie et tu es souriante c'est agréable à regarder ta tenue super couette ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie robe fraîche, fluide et j'adore ton bracelet. Bonne fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look du jour! Tu as bien raison, il faut un peu de couleur dans ce monde de brut!
    Et que de jolis accessoires!
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  5. un gilet et des collants et c'est partit !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Un joli look tout en douceur. J'aime ton petit collier trop mimi ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tout à fait pour le fait de ne pas classer les vêtements dans la catégorie été ou hiver, on peut porter ce qu'on veut quand on veut ! J'adore le petit collier noeud.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)