21 novembre 2011

Minimall, le temple des cadeaux beaux, originaux et rigolos !

Le doudou mouton, un cadeau de naissance éthique et écologique

Attention, top c'est parti !
Où se retrouvent tous les jeunes créateurs talentueux ?
Où dénicher des petites choses aussi jolies et originales que drôles et stylées ?
Où surfer en se disant "je veux tout ! j'ai pas d'argent mais j'm'en fouuuuuuuuuus" ?

Alors, alors ? 
Minimall, bien sûr !

Laura et Noémie sont les adorables créatrices de cette boutique en ligne qui fait rimer originalité avec beauté et j'vais-me-ruiner avec je-serai-jolie-et-bien-équipée ! 
Les objets déco raviveront ton chez-toi, les bijoux embelliront ta silhouette de fashionista, les livres rempliront ton carnet d'adresses de coins sympas, et à toutes les autres choses tu ne résisteras pas.

En plus d'avoir complètement craqué sur le doudou mouton dont je vais devoir bientôt me séparer pour l'offrir (snif...), je suis sous le charme de chouettes bijoux et objets déco... Tu viens faire un tour au Minimall avec moi ?

Atelier Krapoutchic
Cet anneau surmonté d'un triangle rouge en cuir me plaît par sa simplicité et son originalité. Il a également un atout de taille : si, lors d'un dîner entre amis, la conversation s'attaque à un sujet d'ordre géométrique, tu pourras faire des démonstrations en 3D avec ta bague. C'est pas la classe, ça ? :-)


Félicie Aussi
Si, avec ce joli bracelet au poignet, tu arrives à ne pas avoir en tête la chanson qui a rendu le renard célèbre "Renard, Chenapan !" (Pour toi qui ne connais pas ce souvenir de mon enfance, clique sur le lien, ça vaut carrément le coup !), je t'érige illico en déesse du self control et de l'élégance coquine et maligne !!


Call of the Wild
La tendance navajo va de pair avec un véritable culte voué aux plumes. Que tu sois née dans la campagne profonde où les seules plumes étaient celles des faisans tombant sous les balles des chasseurs (la chasse et moi, on n'est pas pote pour un sou), ou dans une grande ville où seules les plumes crasseuses des pigeons jonchaient le sol, tu peux faire genre "je viens d'une réserve indienne de l'autre côté de l'océan atlantique, mais j'ai laissé mon arc et mes flèches sur la selle de mon cheval" avec ce chouette tee-shirt graphique qui fera de toi une sauvageonne fashion.


Livre Paumes Les Pâtisseries de Paris
Si tu rêves tartelettes au citron, éclairs au chocolat et autres entremets à la mousse de mangue, si tu es prête à faire un marathon pour pouvoir déguster sans scrupule une énorme part de gâteau crémeux, si tu ne conçois  pas de boire un espresso ou un thé sans l'accompagner d'une petite chose sucrée, alors ce livre est fait pour toi ! Tes pas te guideront vers les meilleurs temples parisiens du chou, de la mousse, des mignardises, de la crème et que sais-je encore...

Qualy Design

Si tu es maladroite, si tu perds tout, y compris les choses les plus importantes, comme tes clés sans lesquelles tu resterais enfermée dehors, ce petit perchoir, aussi mignon que pratique, habillera le mur de ton entrée pour te rappeler que laisser un oiseau seul toute la journée dans un appart est répréhensible par la loi des animaux. C'est BB qui me l'a dit. 

Virginie Fleur
Comment faire d'un coussin une chose romantique ? Je précise ici que le coussin est victime d'agressions salivaires en permanence parce que son moelleux suscite un sommeil profond quand le film à la télé est tout pourri, et qui dit sommeil profond dit filet de bave qui coule... Avec de jolies fleurs colorées et un brin champêtres, le coussin, d'appui-tête pour la sieste, devient la source d'une déco trendy et romantique. De quoi faire de ton canapé l'objet d'une réelle admiration.

Je te mets au défi, maintenant, d'aller faire un tour sur Minimall et de ne pas craquer. On parie tous les articles ci-dessus ? De toute façon, je sais que j'ai gagné d'avance. Mouhahahahahahahahahaha !

Bon shopping :-)

12 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie et riche sélection ! C'est adorable !!!!! Gros bisous,
    Noémie de Minimall

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais craqué pour le doudou écolgique mouton aussi, c'est sur !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. De belles idées qui peuvent donner envie pour noel à offrir j'aime bien la bague. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant j'ai la chanson dans la tête... Il y a de quoi trouver de bonnes idées pour Noël, ça va me simplifier la vie ! Bonne soirée :) (Renaaaard, Chenapan !)

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcp pour ce joli article !!!! je suis contente que tu aimes le doudou mouton !!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la j'adore le petit mouton il est trooooop mignon :) et le petit bracelet je craque aussi

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie sélection ma Malou!
    J'adooore le collier Félicie aussi!
    Peut être bien qu'il va aller sur ma liste de Noël celui la ;-) !
    Bisouxxxx!

    RépondreSupprimer
  8. Minimall c'est génial! Je dois faire quelques courses, tiens!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette boutique ! Ils ont un univers vraiment classe !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le doudou et il y a plein de choses sympas chez Minimall

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)