16 novembre 2011

Mon slim en velours

Le velours, c'est la matière de la saison, je ne pouvais donc passer à côté. Je cherchais un pantalon bordeaux mais j'ai craqué sur celui-ci, dusty pink, couleur claire et passe-partout.



Fonelle a rapporté dans un de ses drôlissimes billets que le velours a une fâcheuse tendance à gondoler. J'ai pu noté la véracité de ses dires lors des essayages... j'ai alors failli rebrousser chemin en me disant : "Ouh, c'est le genre de truc qui va m'agacer", mais comme j'observe rarement mes jambes, je me suis dit que je ne serai pas au fait du pantalon qui fait des mini vagues sur mes gambettes et que donc je n'aurai aucune raison d'être énervée ! J'ai donc fait mon entrée dans le velvet world (oui, j'aime bien me la péter en insérant des mots en anglais dans mes phrases, et ce sans raison aucune) et j'en suis ravie ! Et toi, as-tu succombé à l'appel du velours ?






Bonne journée !

Pantalon : Free People
Veste : Maje
Top : One Step
Chaussures : Soft Grey via La Redoute
Pochette : Petite Mendigote
Collier : Maison Scotch
Vernis à ongles : Chanel

11 commentaires:

  1. j'aime j'aime très beau la couleur de ce petit pantalon et dis donc jolie bague :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très sympa ce petit pantalon pink!
    Moi aussi, j'ai succombé, mais en version camel...
    Mais comme toi, j'en cherche un bordeau ;-)
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trop fan des pantalons velours, qui me rappellent mon adolescence...! Par contre, je trouve la couleur de ton pantalon très jolie (et j'aime beaucoup les boots aussi !).

    RépondreSupprimer
  4. tes chaussures et ton sac sont super jolis !

    RépondreSupprimer
  5. Ouiii moi j'ai un velours pourpre mais je préfère le tiens!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la couleur de ton pantalon, et ce sac est super joli.
    bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Ah moi aussi j'en voulais un! en + le tien est top, ce rose poudré est joli comme tout! le sac est mignon aussi :)

    http://www.mymymode.com
    giveaway- lunettes offertes sur le blog

    RépondreSupprimer
  8. Ca remarche !!!!! yepa !
    super look ma belle, ce slim est trop canon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai du retard dans mes coms en ce moment désolée. J'aime beaucoup ta veste et ton collier est génial. Passe un bon week end. Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)