1 novembre 2011

Retour sur images - Octobre 2011

J'ai l'instinct grégaire et suis donc mes congénères dans leurs pérégrinations mises en images par Instagram.  Oui, oui, je suis une copieuse ! Mais attention, je ne copie que les trucs que je qualifie de tip top :-). Les deux chouettes filles que sont Violette de Sois Belle et Parle et Deedee du blog éponyme ont eu la bonne idée de faire partager des moments de leur vie en créant des patchworks de photos prises sur le vif avec leur iphone. Adepte moi aussi de cette application qui te ferait presque dire "Ouais, j'fais d'la photo" alors que tu n'y connais rien en matière de lumière et d'angle de prise de vue, j'ai décidé de faire un petit récapitulatif de mon mois d'octobre, riche en émotions. Ready pour une virée dans ma life ? :-)

J'ai poireauté dans une salle d'attente
Je suis sortie m'amuser

J'ai admiré les courges au supermarché
Je suis allée à l'Ambassade de France

J'ai vu une jolie fontaine
J'ai vu des couronnes de fleurs
J'ai mangé un cheesecake on a stick
J'ai marché sur de la paille


J'ai essayé des vernis sur du vernis
J'ai fait des biscuits à la citrouille

J'ai mangé un muffin banane-noix
J'ai vu une orchidée renaître

J'ai été dubitative devant des glaces frites
J'ai vu des rangées de pretzels
J'ai sorti les collants
J'ai aimé Blue Valentine
J'ai vu ma ville sous de jolies lumières
J'ai enfin vu The Social Network
J'ai été gâtée !

Bonne journée !

13 commentaires:

  1. Très bonne idée !

    Tes photos sont vraiment géniales !

    Ça change de ce qu'on voit ici et nous permet de voir ce qu'est la vie à l'américaine !

    Donc continue hein parce que j'adore !

    Bonne journée Malou !!!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce petit reportage ! Perso, je n'ai pas d'Iphone, je ne peux donc pas m'amuser avec cette fonction, mais je trouve le principe amusant.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce retour sur images. Tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce retour sur images. Tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  5. très belles photos, j'ai entendu parler de Instagram aussi et j'attends avec impatience d'avoir mon iphone pour m¡éclater avec cette appli moi aussi !!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne idée c'est amusant j'aime beaucoup. Bonne soirée et bises ma belle

    RépondreSupprimer
  7. super idée !!! une journée illustrée en image j'aimmmeeee !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que c'est une très bonne idée de faire pareil, et j'espère que tu vas continuer à le faire! et toc!

    RépondreSupprimer
  9. Moi, j'ai commencé ce mois de Novembre en aimant ce patchwork de photos accompagnées de leurs petites légendes ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cet article, je suis fan!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  11. Alors les biscuits à la citrouille, ça a donné quoi?

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)