20 décembre 2011

April en hiver


A ce titre, j'aurais pu préféré "La robe de Marylin sans les gros seins" mais c'était moins poétique... Elle a en effet un petit côté poupoupidou avec sa forme tout en fluidité, ses volants plissés, sa couleur crème et son décolleté généreux. J'espère prouver ici qu'on peut porter une robe façon je-fais-ma-crâneuse-au-dessus-de-la-bouche-de-métro sans avoir un corps tout en courbes voluptueuses, non ?


Je trouve cette robe absolument sublime et facile à porter au bureau comme au resto,  en journée comme en soirée, et au ciné comme chez Dédé (non, je ne connais pas de Dédé, c'est juste pour la rime).


A toi, jeune curieuse qui aimerait savoir d'où provient mon magnifique sautoir, je te demande de faire preuve d'un peu de patience... un article entièrement consacré aux bijoux de la marque Songes Funambules arrive bientôt... Mais crois-moi, ton attente sera largement récompensée... (Ouuuh le teaser de ouf ! Si tu imagines un petit cadeau à gagner, ne rêve cependant pas trop...)




Ah mes chaussures... elle sont belles, hein ?


N'oublie pas, le fric c'est chic et le chic c'est de la dynamite (Oui, je sais, ça ne veut pas dire grand chose mais c'est mon blog, j'y fais ce que je veux).

Bonne journée les filles :-)


Robe : April May
Chaussures : Ellips
Caraco : Princesse Tam Tam
Collants : Banana Republic



12 commentaires:

  1. t'as pas froid les bras nus, tu me fais geler… elle est super cette robe mais du coup si tu veux la porter avec un gilet tu mets quel style de gilet ?

    RépondreSupprimer
  2. @Missbavarde il faut savoir se les peler pour être belle :-) Je mets un grand gilet noir en laine par-dessus et ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  3. Wha j'adore superbe tenue ! Et tes shoes top !

    Des bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bien jolie dans cette robe mais moi j'aurais froid. Bises la belle

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat est magnifique ! Tout est parfait !

    Et le sautoir rend parfaitement bien !

    J'adore ce look...

    Plein de bisous à toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie robe la couleur nude tout se que j'aime! J'adore le lien autour de ta taille tr-s bonne idée ! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie ta robe, vraiment classe =)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie ta robe, vraiment classe =)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  9. comme quoi, brune, pas de gros seins, mais ça rend très bien^^ tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  10. La couleur te va très bien. Et avec une petite touche de rouge, c'est parfait... mais tu me fais froid, brrr !

    RépondreSupprimer
  11. hihi c'est vrai qu'elle a un côté Marilyn ta robe!
    jolie comme ça, ceinturée!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)