1 décembre 2011

Bien au chaud dans mon manteau !


L'approche du grand froid va de pair avec un investissement auquel il est difficile d'échapper : un manteau d'hiver. J'ai choisi le mien long pour pouvoir continuer à mettre jupes et robes sans avoir les gambettes engourdies par les températures proches du zéro. La couleur, basique, se marie avec tout et évite les prises de tête liées au nombre de couleurs !
Sa coupe très 60's m'a tout de suite séduite, tout comme le gros col qui permet de ne pas avoir la gorge à l'air même sans écharpe !


Bientôt bientôt, tu découvriras la magnifique robe qui se cache en-dessous de ce beau et gros manteau, et qui déchire tout dans le genre romantico-rock ! Patience, patience... (ouh le teaser qui tue !)


Et toi, tu as craqué sur quel manteau ? Long ou court ? Noir ou coloré ? Coupe droite ou évasée ? 

Bonne journée les filles :-) 

Manteau : Asos

8 commentaires:

  1. il est top dis donc, je dois m'en racheter de nouveau aussi mais j'attends les soldes, le mien est violet un peu dans le même style que le tien et mon vieux est noir

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton manteau : la coupe, le col!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la coupe de ton manteau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime bien la forme de ton manteau, très féminin!

    RépondreSupprimer
  5. Malou enfin de retour ! Très joli ce manteau !

    Plein de bisous ; )

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le col de ton manteau. Le mien fait un peu années 60, col claudine, noir, il arrive juste au dessus des genoux. Cet hiver sera son troisième et il assure toujours autant !

    RépondreSupprimer
  7. joli! j'adore le col! il est original! le mien il arrive mi cuisse, bleu marine pour changer du noir, quoi que... il a qd un col claudine noir :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)