6 décembre 2011

Claudie Pierlot, I love you...



J'aime les choses simples avec une touche de chic, les choses qui te rendent belle sans chichi, les choses dans lesquelles tu te sens bien parce qu'au confort et à la qualité des matières s'ajoute l'ultra féminité. 

J'aime Claudie Pierlot. 

Ce côté rétro agrémenté d'une pointe de rock, ces motifs romantiques posés sur des coupes sexy, ces cols claudines sur une robe courte, ces carreaux bûcherons sur une blouse transparente, ces étoiles sur une chemise classique, et cette robe...




Cette splendeur à laquelle je n'ai pas pu, pas su résister tellement elle représente le chic-sexy-romantico-rock tout en finesse et en élégance. Les épaules marquées et un peu bouffantes, la fermeture éclair sur le devant avec sa couleur argent flashy, ces fleurs rouges qui paraissent se balancer sous le poids du vent, la longueur au genou qui te donne un air de jeune fille prude des années 60, et cette ceinture toute fine qui, avec son nœud tendance, associe la sagesse à la folie, le classique au rock... cette robe, je l'aime. 




Robe : Claudie Pierlot
Ceinture : Claudie Pierlot
Collants : DIM
Boots : Marithé et François Girbaud

18 commentaires:

  1. j'adore elle est trooop belle cette robe et elle te va vraiment super bien

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette marque est vraiment bien !

    Chaque année c'est très dur de résister à la tentation !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Elle te va super bien ! On pourrait même t'appeler Claudie du coup <3
    Moi je pense pas que ça passe avec un 40 si ?
    Un peu à la Joan Harris alors :D

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique robe! On dirait qu'elle a été créée pour toi! Elle te va super bien. J'aime beaucoup Claudie Pierlot

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique, j'adore le détail de la fermeture sur le devant. Et avec la ceinture, c'est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  6. elle est canon cette robe ! je l'ai essayé ce weekend et c'est un gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  7. quelle robe superbe! et elle te va à ravir! j'adore Claudie Pierlot aussi, toujours super élégant et original

    RépondreSupprimer
  8. tu es trop mignonne , elle est canon cette robe et te fait une jolie silhouette et une taille de guêpe!

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop jolie cette robe !! exactement ce que j'aime les imprimés !

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison d'aimer claudie pierlot cette robe était faite pour toi, superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle te va super bien cette robe. Claudie Pierlot j'adore. Bises

    RépondreSupprimer
  12. hello,
    alors sache que moi aussi j'a-dore Claudie Pierlot :-)
    Mais vraiment !!!
    Mes cadeaux de Noël ? eh ben Claudie Pierlot !!!!

    J'ai la même ceinture que toi :-) :-)

    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Peux tu me donner le nom de cette robe? Je cherche ce modèle depuis des semaines !! Merci!

    RépondreSupprimer
  14. Il s'agit du modèle Royal pour celles qui me l'ont demandé. C'est du moins, ce qui est écrit sur l'étiquette !

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est tout simplement magnifique. Je la cherche partout sur les sites de videdressing impossible à trouver ! si un jour vous vous en lassez, je suis preneuse :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)