11 décembre 2011

Les B.O. qui te rendent belle...


Je fais partie de celle qui pensent qu'on n'a jamais assez de bijoux et que chaque nouvelle acquisition de fringues s'accompagne nécessairement de l'achat d'un collier ou de boucles d'oreilles qui iront parfaitement avec la tenue tout juste placée dans l'armoire. J'aime les bijoux colorés, un brin bohèmes, et ce quel que soit le style de ma nouvelle robe ou blouse ou jupe ou chemise...  Il y a de cela plusieurs mois maintenant, alors que je venais de craquer sur une petite robe, je me suis mise à chercher le collier qui comblerait, sans sophistication mais avec élégance, ce joli décolleté. C'est ainsi que je découvris Kanakeïs sur le site Vitrines Parisiennes. Des bijoux délicats, avec de belles pierres lumineuses, des formes tout en longueur et en finesse, le cliquetis des perles qui s'entrechoquent quand tu bouges un peu trop, et les compliments de ceux et celles qui te croisent alors que tu arbores fièrement une création de la marque.


Ces jolies B.O., celles qui me rendent belle quand j'ai la flemme d'élaborer une super tenue et de réaliser un maquillage qui tue, sont les dernières venues dans ma boîte à bijoux. Elles s'appellent Zélie, elles supportent de chouettes pierres colorées sur des anneaux en laiton bronze dépourvus de nickel et elles habillent parfaitement mes oreilles pour illuminer mon visage ! 

Ici, je te présente une petite sélection de quelques-unes des créations Kanakeïs sur lesquelles je lorgne depuis un petit moment !

Sautoir Maja

Bracelet Erica bleu-rouge

Bracelet Julia Beige

Tu aimes ?

Bonne journée :-)

Crédit Photos : Kanakeïs




11 commentaires:

  1. j'adore! le sautoir est canon! très important les beaux bijoux pour accompagner une tenue;)

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. oh oui j'adore ils sont vraiment magnifiques ces bijoux surtout le collier !!

    RépondreSupprimer
  3. Les bijoux sont superbes. Les têtes de mort sont très tendances et ça va durer. Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le sautoir avec la tête de mort

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis bijoux, j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles, le sautoir maja et le bracelet érica.

    RépondreSupprimer
  6. une tres jolie sélection !! le collier est top !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)