4 décembre 2011

Parce qu'on est tous le sosie de quelqu'un...


Elle s'appelle Carey, elle débute dans le monde cinéma, elle a un joli petit minois et elle est mon sosie. Mon statut de star all around the world fait sans doute ombrage à sa carrière en mode starter et je m'en excuse auprès d'elle. Chacune de ses virées, qu'elles soient exotiques ou simples comme le chemin qui la mène à la boulangerie du coin, doit être un véritable enfer pour elle, sans cesse alpaguée par mes fans pré-pubères hystériques. Ici, j'en profite pour lancer un appel à mon public adoré : leave Carey alooooooooone ! Elle n'a pas choisi de me ressembler (sans pour autant atteindre mon niveau de beauté), et encore moins de subir la jubilation excessive de mes admirateurs étrangers au self-control.


Carey, si tu me lis (quelle question ! Bien sûr que tu me lis puisque toi aussi tu fais partie de mon fan club ! Où avais-je donc la tête !), sache que j'espère ne pas être la source de trop nombreux problèmes dans ta petite vie modeste et loin des fioritures du star system... Parfois, tu sais, j'aimerais que tu me remplaces sur le tapis rouge, non pas que tu parviennes à égaler mon style unique et inimitable, mais juste pour pouvoir me reposer un peu en m'éloignant de ce trop de luxe, de cadeaux, d'adulations enflammées et de crampes au poignet à force de signer des autographes...


Je dois toutefois avouer que niveau look, tu t'en sors plutôt pas mal. Sous tes airs d'apprentis, tu caches une certaine maîtrise du port de la robe de cocktail.


Tu bannis les décolletés, tu laisses rarement entrevoir plus haut que tes petits genoux et tu voues un amour inconditionnel pour les matières fluides qui ne freinent pas ton allure et déposent un léger voile de mystère sur ton corps si frêle. La couleur, loin de t'effrayer, rehausse ton teint et attire les regards... Au fond, tu es moi en moins bien. 


Mais ne désespère pas : l'esclave, bien qu'il surpasse rarement le maître, peut aussi réussir sa vie. Courage Carey !

Et toi, qui te ressemble ?

Bonne journée les filles :-)

7 commentaires:

  1. Malou !

    Tu es 100 fois plus jolie qu'elle ! Vrai de vrai !

    Au fait, ton ravissant sautoir fera la une de mon prochain article ! On est star ou on ne l'est pas !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai toujours pas trouvé mon sosie moi :) mais oui courage Carey tu y arriveras donc ma Malouo c'est toi qui as eu l'immense honneur de cotoyer Ryan Gosling... ? rooo la chance

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime beaucoup, en plus d'être mignonne comme tout c'est une excellente actrice!
    Biz
    http://www.alexielle.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ah les filles vous êtes extras !!!
    @La Curieuse : youhouhou !!! Mon sautoir va être mis à l'honneur, quelle chance ! Merci :-)
    @Missbavarde : Aaaaaaaah Ryan... il est... charmant. Terriblement sexy même ! Je te le présenterai un jour :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu ton post hyper sympa. Moi je ne sais pas qui est mon sosie elle doit exister mais je ne sais pas où. Bises et désolée pour le retard dans mes coms.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien d'accord avec notre petite curieuse, tu es bien plus jolie d'abord!!!!
    Dur dur de trouver un sosie, je t'avoue que je sèche !
    Bisouxxxxxx!

    RépondreSupprimer
  7. j'avais même pas remarqué que c'était pas toi sur les photos, je me suis dit "elle à changer de couleur" tu es beaucoup plus mimi qu'elle
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)