14 janvier 2012

Camel et Rouge


Ce petit pull, si fin mais pourtant si chaud, j'avais l'espoir de le recevoir à Noël... Ici, je me dois de remercier pôpa et môman qui me l'ont si gentiment offert :-) (Ceci n'a rien à voir avec de la démagogie familiale du genre "Bon ben maintenant que j'ai exprimé publiquement ma gratitude, va falloir mettre la main au portefeuille, ouais, c'est pas gratuit tout cet amour dégoulinant !" Mouhahahahahahahahaha).

Sa coupe parfaite, ses couleurs à la fois douces et chatoyantes, ses matières délicates et réconfortantes, font de ce pull une petite merveille sur laquelle j'avais craqué et dans laquelle je me sens bien ! Pour ne pas rompre la dominance des tons clairs, je l'ai associé à un pantalon rose pâle qui rend cette tenue d'hiver chaude et harmonieuse. 








Cette tenue marque également l'adoption du headband sur cheveux courts ! J'ai mis longtemps avant de succomber à cet appel fashion, tout simplement parce que je ne savais comment le porter sur ma micro touffe... (de cheveux, hein...). Après un essai concluant fait de jolis compliments, je compte bien agrandir ma collection de bandeaux :-) Celui-ci est signé Julie Sion : avec sa fine chaîne et ses jolies perles colorées il va avec tout style et apporte une touche de sophistication qui fait son effet !


Voilà pour le premier look de 2012. Tu aimes ?

Bonne journée :-)

Pull : Sandro
Pantalon : Free People
Chaussures : Soft grey
Headband : Julie Sion
Ceinture : Pieces

17 commentaires:

  1. Bonjour,
    Joli look et surtout, joli cadeau de Noël :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adoore ton pull, les couleurs sont super jolies et te vont bien ! Ton headband est tout mignon !
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce pull, j'aime beaucoup l'association du rouge et du camel. Sinon le headband te va bien ! Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. cool la tenue et confortable apparemment, il est en quoi ton pull car il a l'air fin c'est clair en tout cas j'aime bien le camel avec le rose pâle bonne association !!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie look, j'adore les couleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toute jolie Malou !
    Ce look est vraiment sympa !
    Bisous et bon weekend !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est super ce pull !! Joli look !
    Bises !!

    RépondreSupprimer
  8. Joli look, et bonne association de couleurs : je n'aurais pas pensé à associer ce pull avec un jeans rose pâle et le résultat est très réussi ! Et oui, les headbands ça va aussi sur les petites coupes courtes ;-)
    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles !!!
    @Sandrine : c'est un mélange de laine et de cachemire. Super doux et super chaud :-)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  10. tu es mince, tu peux tout porter! jalouse moi? hihi.
    Très belle couleurs ensemble.

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Une belle association de couleur et le camel te va vraiment bien. Bises à toi

    RépondreSupprimer
  12. Très, très jolie cette tenue! Le pull est sublime et les couleurs te vont super bien!

    RépondreSupprimer
  13. très jolie tenue ! le pull et le headband sont top !!!

    RépondreSupprimer
  14. il est trop mimi ce pull, le rouge et le camel vont super bien ensemble

    RépondreSupprimer
  15. Trop belle! C'est surtout toi qui va bien au pull ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Tu m'as inspirée...g ainsi acquis (pdt les irrésitibles soldes) un pantalon camel et un top orangé: merci!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)