7 janvier 2012

Dis, elle serait pas de New York, Ginette ?



Lors d'une de mes pérégrinations dans les dédales de bijoux du Bon Marché, mes yeux restèrent fixés sur les délicates créations aux couleurs discrètes mais chatoyantes de Ginette NY.

Ces colliers si fins aux pendentifs si petits mais tellement mignons qu'ils pourraient rendre une tenue basique sans chichi soudain chic et raffinée.

Ces bagues toutes aussi discrètes et pourtant immanquables tant elles brillent d'élégance peuvent rendre un doigt boudiné agréable à regarder.


Ginette NY, Frédérique Dessemond de son vrai nom qui claque moins parce que personne ne sait où se trouve Dessemond (si tu ne ris pas, je ne t'en veux même pas), a très certainement un bel accent du sud, une peau qui hâle facilement, et surtout une imagination créative qui allie habilement le délicat du beau à l'originalité de l'unique. Ses bijoux respirent la simplicité tout en dégageant une sophistication et une identité propre auxquelles il est impossible difficile de résister. Si ma dernière virée à Las Vegas s'était révélée fructueuse, j'aurais sans doute craqué sur un joli collier et une superbe bague. J'aurais ensuite acheté un billet d'avion pour la capitale du Nevada, histoire d'essayer de renflouer les caisses... Oui, aussi belles soient-elles, ces créations coûtent une petite fortune... si tu tombes sous le charme des bijoux de Ginette de New York, essaie de décrocher l'euro million :-)

Dis, tu aimes ?

Bonne journée :-)

13 commentaires:

  1. Bonjour,
    Les bijoux de cette créatrice sont très jolis !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas, j'adore!! Merci pour la découverte! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup, ce sont des bagues les bijoux les plus petits c'est ça ? je trouve super l'idée de l'enfiler comme un bracelet et que se soit aussi fin, ah si seulement je pouvais me faire plaisir à mes 30 ans ^^

    RépondreSupprimer
  4. ses créations sont vraiment superbe mais hors de prix !!!! mais qu'est ce que c'est beau :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbes bijoux mais je me contenterai de les admirer!

    RépondreSupprimer
  6. Belle découverte, ces bijoux sont très jolis !

    RépondreSupprimer
  7. très délicat! une belle découverte-

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie création. J'aime les bijoux un peu plus gros mais ceux ci sont tout de même magnifiques. Bises

    RépondreSupprimer
  9. ils sont vraiment superbes ces bijoux, merci pour cette jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime. Je vais me presser d'y rentrer mes doigts boudinés :-P

    RépondreSupprimer
  11. c'est magnifique , tres fins, tres beaux !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)