18 janvier 2012

Headbands By Mutation

Mes nouveaux headbands By Mutation


Par un samedi après-midi ensoleillé du mois de janvier, je partis à la recherche de bandeaux avec la ferme intention de trouver mon bonheur en plusieurs exemplaires. J'enfilai mes bottines, mon manteau et mes gants avant de commencer mon périple shopping. Je marchai 5 petites minutes, fis quelques folies et rentrai chez moi, les mains remplies, le sourire sur le visage et mon envie de départ pleinement comblée. Toute petite escapade super fructueuse. T'es prête ? Je te raconte...

Il y a ce superbe petit magasin à deux pas (X 10) de chez moi. Il s'appelle By Mutation, est situé rue Etienne Dolet dans le 20ème et respire la mode dans tout ce qu'elle a de plus jouissif. Tout à l'intérieur est vraiment beau, tellement raffiné, doucement coloré, et la maîtresse des lieux, également créatrice de la marque, absolument charmante et sympathique. Je pénétrai dans cet antre de la mode originale et demandai si quelques headbands se cachaient par là. Je me retrouvai soudain face à une cinquantaine de bandeaux tous plus jolis les uns que les autres... le choix allait être difficile ! J'en essayai beaucoup... j'en sélectionnai tout autant... mais mon porte-feuille me criait de ne pas dépasser les limites. Le salaud, ce porte-feuille ! Je parvins donc à me restreindre à 5 bandeaux, sublimes et uniques. Je te montre ? Je tiens cependant à préciser que je ne suis pas narcissique...


















Si les headbands te plaisent, sache que cette boutique regorge de petites merveilles en tout genre : fringues, sacs, bijoux... Je t'invite donc à y faire un tour et à te faire plaisir :-)


By Mutation
30, rue Etienne Dolet
75020 Paris
Mardi-Vendredi : 14h-19h
Samedi : 11h-19h

10 commentaires:

  1. Pourquoi tu serais narcissique ma poupette <3 T'es cro belle et le headband te va super bien :)
    Tous :)

    Moi j'ai pas encore trouvé le mien gniii :/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de craquer, ça te va super bien !

    RépondreSupprimer
  3. Super jolis ces headbands et ils te vont super bien!

    RépondreSupprimer
  4. le jaune et le rouge restent définitivement mes préférés ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ca te va super bien j'ai une petite préférence pour le premier mais tous te vont à la perfection. Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Ca te vas vraiment très bien!
    En tant que fan d'accessoire, je ne peux qu'approuver!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  7. ils sont trop jolies! ça te vas super bien

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)