22 janvier 2012

Stock Maje pour un style toujours d'actualité


Qui a dit que les collections de l'année précédente n'étaient plus in ? Pas moi ! Ce petit haut et cette jupette viennent tout droit du Stock Maje. Pour celles et ceux qui l'ignoreraient, un magasin qui inclut le terme "stock" dans son nom signifie : collection de l'année dernière à prix cassés. En deux mots : du super-méga-intéressant toute-l'année (les tirets, c'est juste pour que ça fasse deux mots parce que j'ai horreur des gens qui disent "bon, en deux mots..." et qui en font des tartines !).

Ce look est presque intégralement issu du Stock Maje situé rue de Marseille dans le 10ème. Je balance cette bonne adresse et c'est cadeau ! Je précise également que juste à côté vous pourrez acquérir des pièces Claudie Pierlot, Les Petites et autres... toujours à prix soldés en permanence :-)











Jupe : Maje
Top : Maje
Tee-shirt : Petit Bateau
Headband : By Mutation
Collants : DIM
Bracelet : Alphabeta
Boots : Marithé et François Girbaud

9 commentaires:

  1. Merci pour le plan, j'irai y faire un tour lors de mon prochain passage à Paris ! Bon dimanche Malou.

    RépondreSupprimer
  2. je connaissais pas l'adresse j'irais voir ça samedi prochain je pense, est ce que pendant les soldes il y a des rabais en plus ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais plus si j'avais été au même ou si il y en a plusieurs, sur Paris mais je connaissais le bon plan !!!
    Quoiqu'il en soit, tu as trouvé de jolies choses !
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie! Et le headband te va toujours aussi bien!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le haut il est juste parfait, tu sais la mode on peut avoir quelques pièces mais il y a des choses qui ne se démodent jamais. Bises

    RépondreSupprimer
  6. @Missbavarde: oui, il y a des réductions supplémentaires en période de soldes !!!

    RépondreSupprimer
  7. Le top est superbe et les boots également :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)