28 janvier 2012

Une inspiration poétique pour des bijoux uniques

Mon superbe sautoir Songes Funambules 

De réfractaire aux têtes de mort, trop macabres et déprimantes à mon goût, je suis devenue une adepte de ses petites choses après avoir découvert les bijoux Songes Funambules.

Tout dans ce que créé La Curieuse respire la magie, la féérie du cirque alliée au bohème des herbes hautes qui dansent dans le vent. Avec son identité propre, elle imagine un univers où le symbole le plus flagrant de la mort peut soudain devenir beau et un objet de désir. Il n'y a rien de gothique dans ces bijoux si singuliers, juste l'envie sans doute de partager une inspiration, une passion, avec pour ligne directrice "une belle originalité".



Les perles délicates et les jeux de couleurs viennent adoucir le côté sinistre des crânes pâles pour les doter d'un pouvoir de séduction. Oui, loin d'effrayer, ces têtes de mort sont belles, et c'est là tout le talent de cette jeune créatrice : transformer une source de crainte et un objet repoussant en une chose douce et jolie.

Je te laisse découvrir quelques-unes des merveilles signées Songes Funambules...




Si, comme moi, tu aimes ces bijoux à la singularité indéniable, je te conseille de vite aller faire un tour sur sa boutique en ligne

Sur ce, je te mets au défi de ne pas craquer en sachant que j'ai d'ores et déjà gagné :-)

Bonne journée :-)

11 commentaires:

  1. J'adore, j'adore ! De jolis bijoux à petits prix, que demander de plus ? Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. très sympa effectivement !! faut que je sois raisonnable en tout cas ils sont super beaux j'adore, peut être après mon anniversaire qui sait !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'étais pas très fan au départ mais lorsque c'est fin j'aime bien maintenant. Une belle sélection. Bises à toi

    RépondreSupprimer
  4. pff je craque! je suis devenue fan des sautoirs tête de mort aussi depuis peu!

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Inutile de te dire à quel point j'adoooore les créations de notre petite curieuse!
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Malou !
    C'est trop gentil... Je suis vraiment touchée.
    Tout est si joliment dit... Tu es vraiment douée !
    Je te fais plein de bisous et encore merci pour toute cette vague de motivation !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime énormément ton sautoir!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup, trop beaux et à petit prix en plus

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)