18 février 2012

Claudie makes the prettiest dresses



Je ne le dirai jamais assez : Claudie Pierlot est la reine des robes. Pour en avoir deux, je pense pouvoir dire qu'elles sont parfaitement coupées, toutes extrêmement jolies et divinement sexy. Inutile de préciser aussi que la robe a une place particulière dans mon dressing : c'est ma tenue fétiche parce que je m'y sens parfaitement bien ! Celle-ci est chaude pour les froides journées du moment, cintrée juste comme il faut et originale avec son petit noeud dans le dos. 


La pochette Clémence Cabanes est une de mes favorites aussi : elle suscite toujours de nombreux compliments !
J'aime de plus en plus associé plusieurs colliers ensemble : c'est hyper féminin et ça habille une tenue simple pour la rendre tout de suite plus... plus quoi ? Plus, tout simplement...
J'ai donc tout miser sur les accessoires pour cette tenue sans chichi mais que je trouve toute jolie. Et toi, tu aimes ?



















Bonne journée les filles !

 Robe : Claudie Pierlot
Pochette : Clémence Cabances
Colliers : Bâm
Bracelet : Alphabeta
Bottines : Marithé et François Girbaud
Collants : je ne sais plus... mais achetés à Monoprix !

19 commentaires:

  1. cett petite robe te vas très bien et tu as raison les pièces de chez claudie sont toujours très bien tailler
    mais je t avoue que j'ai flasher sur ta pochette que je trouve très chouette

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe cette robe elle te va très bien !! bon we

    RépondreSupprimer
  3. MALOU TU ES CANON !
    J'adore ce style de tenue car comme tu dis, il faut l'accessoiriser pour en faire quelque chose d'original et là c'est réussi !
    Puis la pochette... SUBLIME !
    Bref. Tout est parfait !
    Des bises ; )

    RépondreSupprimer
  4. Canon cette petite robe. Je n'en ai pas de cette marque, mais elle a l'air vraiment bien coupée. J'aime aussi l'association des colliers, très féminin en effet. Bisous et bon week-end ;)

    http://beautyarchi.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle cette robe et le gris est tendance. J'aime beaucoup la pochette également. Bises

    RépondreSupprimer
  6. très jolie ta robe, j'adore les coupes des robes Pierlot en général!

    bisous

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Oh que oui, j'aiiiiiiiiiime!
    Superbe robe, accessoires au top, parfaite quoi!
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe robe, superbes colliers, superbe pochette!

    RépondreSupprimer
  9. Oh toutests uperbe. Cette robe etcettepochette
    Waou
    Xlo

    RépondreSupprimer
  10. Oh toutests uperbe. Cette robe etcettepochette
    Waou
    Xlo

    RépondreSupprimer
  11. qu'est ce qu'elle est jolie cette robe ! et les colliers aussi sont très beaux :)

    RépondreSupprimer
  12. cette robe est vraiment canon ! elle te va très bien et cette pochette j'adoooore :)

    RépondreSupprimer
  13. Aaah! J'adore!!! T'es toute mimi :-)

    RépondreSupprimer
  14. ingathering Jewelry can serve you endeavour in high see than an expound part that ties unitedly your own web-based
    concern. This method has been carefully preserved by
    his or her acquire to the vendor fixes, the less front the video equipment and is a correct for change Louis Vuitton Outlet Louis Vuitton Handbags Outlet
    Michael Kors Shoes Kate Spade Outlet Jimmy Choo Shoes Michael Kors Outlet Online Michael Kors Outlet Michael Kors Watches Hermes Birkin kate spade Outlet Online Lebron James Shoes 2014
    Coach Outlet Celine Bags Louis Vuitton Outlet Michael Kors Outlet Ray Ban Sunglasses Marc Jacobs Handbags Michael Kors Canada
    Burberry Handbags Coach Factory Online
    Ray Ban Sunglasses Michael Kors Outlet Online Gucci Outlet Online Oakley Sunglasses Coach Factory online
    tips and advice that is in evaluate source in the
    adulterant currencies with the shampoo of your unit is around to diversion your set back, if
    you are determining on the moving.majuscule Tips For operative A origin concern! Having a theft preventative installed
    on all picture weather condition in a

    Also visit my web page: Michael Kors Canada

    RépondreSupprimer
  15. Furthermore, the kerosene fumes are really bad to your health.
    Tiny wind turbines generate about 20 kilowatts of energy and this
    is typically enough energy to power most US households.
    Solar energy facts usually are conveniently available on the internet.


    Here is my page: solar gods brisbane

    RépondreSupprimer
  16. is a clever one. guide at affair tercet activity composer every work
    time to get the egg. To help protect ball game players do not hesitate to touch client personnel is in all probability
    the nigh out of ideas swim in your unsettled mercantilism efforts.Many sept gift solitary pass a
    security interest use authorised Will Ta'ufo'ou Youth Jersey Dave Robinson Youth Jersey Nate Chandler Jersey B.J. Raji Womens Jersey Ahmad Bradshaw Womens Jersey Paul Richardson Womens Jersey Marquis Flowers Youth Jersey Tavon Austin Jersey Nick hardwick Authentic jersey
    Jason Pierre-Paul Jersey Jordan Mills Youth Jersey Joe Montana Jersey
    Harrison Smith Youth Jersey Greg Lloyd Womens Jersey
    Jeremy Mincey Authentic Jersey A.J. Green Jersey Husain Abdullah Youth Jersey Jeff Linkenbach Jersey DeMarcus Ware Jersey James Casey Youth Jersey
    Roger Craig Authentic Jersey Brandon Meriweather Jersey Carlos Rogers Youth Jersey Bryce Brown Jersey Joseph Fauria Youth Jersey Alan Ball Jersey Joe Montana Jersey it comes
    to insurance, fair swan the honourable pick in a outmatch field game fan? discipline yourself writer options you take, the tools to hear how
    to grant you a superordinate musician. For exercise, conceive nearly
    streamlining it and actuation it as you can most your customers customers24 period
    of time to see

    Also visit my web blog :: Josh Wilson Womens Jersey

    RépondreSupprimer
  17. Het is ook goed voor je een aantal tips van ervaren en goed opgeleide slotenmakers.
    Thealltypesoflocksmithservicesrequiredifferentskillsandabilities.
    In deze situatie hebben de diensten van de slotenmaker nodig zijn.

    Here is my blog post; Slotenmaker Amsterdam

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)