1 février 2012

Dorée en bleu


Ou comment le vieux et le neuf arrivent à faire bon ménage... A ce jean qui date du début des années 2000 et qui est toujours impeccable, s'associent ce superbe pull tout neuf, acquisition soldée, et ces bottines qui marquent mon entrée dans le Sarenza World ! Oui, tout le monde en parlait, je naviguais moi-même sur le site régulièrement sans jamais passer à l'acte du "je valide mon panier", de peur que la pointure ne convienne pas, de peur de trouver mieux dans un magasin en bas de chez moi, de peur de ne pas trouver le temps de renvoyer le paquet en cas de mauvaise surprise... et puis un jour je me suis dit : "Envoie donc valser toutes tes appréhensions et lance-toi poulette !" (Oui, je me donne des petits noms parfois...). Je suis aujourd'hui ravie d'avoir vaincu mes craintes, et je suis sûre de succomber à nouveau à l'appel de Sarenza dans le futur !!!


Ce look à la simplicité déconcertante marque une envie de confort par un dimanche froid et pluvieux. L'or qui brille un peu partout sur le pull et le collier apporte la petite touche de chic qui fait de cette tenue un mélange de décontraction en bas et de simili élégance au-dessus. J'aime cette association qui clashe ! Et toi ?







Pull : Maje
Jean : Only
Collier : Clémence Cabanes
Bottines : Initial sur Sarenza.com 

12 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le mélange des 2 ! J'appelle ça une tenue "Sport-chic" !
    La tenue trop cool quoi : )
    En tout cas j'adore !
    Bisous Malou !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie se look j'aime se sautoir ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. le pull est génial logique c'est un maje, d'ailleurs pas ce we mais l'autre je vais surement aller dans la rue de marseille voir les magasins de stock on sait jamais ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour ce pull, il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look "décontracté chic" et cela te va si bien!

    RépondreSupprimer
  6. Ce pull est vraiment trop joli !!!! j'adore :!!

    http://www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce pull est vraiment superbe.

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Gros bisous, viens faire un petit tour sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton pull. Le collier est sympa aussi. Bises miss

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)