19 février 2012

My Sunday thing


S'il est une chose que je ne manque jamais de faire le dimanche, c'est voter ! Je suis le genre de fille qui aime donner son avis, surtout même quand on ne le lui demande pas ! Chaque dimanche, je saisis donc l'opportunité de m'exprimer sur un sujet crucial pour le bien être de nos placards. Si toi aussi, tu aimes mettre ton grain de sel un peu partout, suis-moi !


1. Tu fais un tour sur le site de vogue version us.
2. Tu fais apparaître le menu déroulant Fashion et tu sélectionnes 10 Best Dressed.

 
3. Tu choisis le thème que tu veux. 
4. Tu mattes chacune des nénettes en méga beauté. 


5. Tu votes pour le look que tu kiffes grave. 
6. Tu as l'impression d'avoir participé à une mission d'une importance indéniable : grâce à toi, le beau-l'élégant-l'original acquiert du pouvoir. 
7. Tu peux finir ton dimanche avec sérénité, tu as fait le bon choix. 

Sur ce, bonne fin de weekend :-)

2 commentaires:

  1. Une bonne idée sauf que je n'ai déjà pas le temps d'aller vous lire toutes alors je préfère vous privilégier, tu vois toi la première mais c'est une bonne idée ce que tu fais. Bises miss

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)