25 février 2012

Red Touch


Si je vous dis "burlesque", vous me dites ? "Rouge", bien sûr ! Comme je me préparais à aller voir un spectacle burlesque à la Bellevilloise, je décidai de mettre le paquet sur cette couleur qui, dit-on, va si bien aux brunes...
La jupe et le top viennent tout droit du Stock Maje, rue de Marseille dans le 10ème, dont je t'ai déjà parlé ici.
Les chaussures, toujours aussi sublimes et confortables et magnifiques et sources de compliments multiples et adorables, sont signées Ellips. Ce sont mes chaussures préférées (et pourtant j'en ai de la pompe...  crois-moi !) parce qu'elles ont un super pouvoir : elles me font me sentir belle, même quand j'ai la tête dans le sac, des cernes qui descendent jusqu'aux joues et le nez rouge de froid. C'est pas génial ça ???













Top : Maje (stock)
Jupe : Maje (stock)
Chaussures : Ellips 
Collants : DIM
Collier : Kanakeis
Chapeau : Marque inconnue

8 commentaires:

  1. Sympa ce look !
    Puis ce chapeau te va vraiment bien !!!
    Toute mimi, comme toujours !
    Des bises ; )

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue! Un peu fatale, il faut bien l'avouer ;-) !
    Et ces chaussures, je suis jalouse moi d'abord!
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sympa ta tenue et tu portes super bien le chapeau. Bises miss

    RépondreSupprimer
  4. vraiment superbe ces petits derbies

    RépondreSupprimer
  5. Ca te va bien ces petites touches de rouge. Et tu portes le chapeau à merveille ;)

    www.beautyarchi.com

    RépondreSupprimer
  6. très jolie !!! j'adore le chapeau !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)