13 février 2012

Wishlist of the moment

Une envie de soleil, de chaleur, de couleurs et c'est parti pour une wishlist printemps/été qui donne la pêche !

Marinette, Patricia Blanchet

Mlle Nounouche, Patricia Blanchet



Joy, Princesse Tam Tam

Joy, Princesse Tam Tam 

In love, Princesse Tam Tam

In love, Princesse Tam Tam

Lilas, Princesse Tam Tam

Lilas, Princesse Tam Tam


Valentine Gauthier

Valentine Gauthier
Pieces, à shopper sur Monshowroom.com

IKKS Women 

Sautoir et bracelets Alphabeta

Collier Alphabeta


Jenny, Nat et Nin
Polly, Nat et Nin


Rouge in Love de Lancôme

Tu aimes ? 

Bonne journée :-)

7 commentaires:

  1. eh bah voilà j'ai envie de tout acheter !!! c'est trop beau, les chaussures, pantalons, jupes, colliers tout est trop beau

    RépondreSupprimer
  2. AAAH MALOU ! Ta wishlist fait rêver !
    Elle est vraiment bien...
    Tiens-nous au courant si tu craques pour certaines choses !
    Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout me plaît... très jolie sélection ! Vivement le retour des beaux jours.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime j'aime j'aime ! ah les dessous princesse tam tam !

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle sélection qui donne envie de voir revenir le soleil vite vite!

    RépondreSupprimer
  6. super sélection j'aime beaucoup la collection de valentine gauthier

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)