6 mars 2012

Chris Esquerre au Point Virgule - Pleurer de rire devient une réalité



Chris Esquerre, je le connaissais pour ses drôles de chroniques sur Canal +. Je trouvais déjà son humour génialement décalé et son air pince sans rire absolument irrésistible. Le voir sur la micro scène du Point Virgule fut tout simplement un grand moment de joie. A en avoir mal au bide et les larmes aux yeux. 

Il ne s'agit pas d'une accumulation fouillie de sketches mais d'un spectacle avec une trame parfaitement suivie et cohérente. Chris Esquerre endosse la cape du conférencier, de celui qui a des choses à présenter, à expliquer, à révéler, et ces choses sont bien sûr hilarantes !
On est tour à tour étonné et choqué, mais jamais on ne cesse de s'amuser ! On sort de cette heure de spectacle, qui passe d'ailleurs bien trop vite, avec la banane sur le visage et l'envie d'aller photographier les sangliers... ici je laisse un poil de mystère planer...

Si vous voulez voir un mec ultra doué vous raconter des trucs hallucinants, n'hésitez pas à pousser la porte du petit théâtre de la rue Sainte Croix de la Bretonnerie à Paris !

Chris Esquerre 
Jeudi, vendredi et samedi à 19h
Point Virgule
7 rue de la Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 Paris


Bises les filles ! (Et les mecs ?)

5 commentaires:

  1. C'est bon à savoir car ça fait tellement du bien de rire et je trouve que l'on rigole moins qu'avant ?!! bises la belle

    RépondreSupprimer
  2. Et vendredi de cette semaine il viendra sévir en Bretagne à Dinan !

    RépondreSupprimer
  3. Et vendredi 9/03 il viendra faire étalage de son talent et de son humour en Bretagne à Dinan !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée le voir et j'ai adoré! J'ai ri, j'ai ri! J'aime cet humour pince sans rire.

    RépondreSupprimer
  5. je connais pas du tout !! ça fait longtemps que j'ai pas regardé le grand journal !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)