3 mars 2012

Mini short et cheveux rebels...



Le mini short n'est toujours vulgaire.
Il peut être chic.
Un brin classique.
Pas forcément moulant du derrière.
Il peut se montrer gentillet.
Un brin coquet.
A condition de reste sobre, un poil panthère.







Short : Chattawak
Top : Vila
Bracelets : Alphabeta, Songes Funambules, Kanakeis
Manchette : Pieces
Bottines : François et Marithé Girbaud

11 commentaires:

  1. En effet, tu portes bien le short ;)
    J'adore la photo avec tous tes petits bracelets.
    Bisous.

    www.beautyarchi.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime le top et les ptits froufrous sur le cote!

    bon dimanche

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime le top et les ptits froufrous sur le cote!

    bon dimanche

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord en ce qui concerne le short !
    Et tu le portes d'ailleurs très bien !
    Des bisous ma Malou !

    RépondreSupprimer
  5. ah bah moi aussi j'avais mon mini short auj mais avec un legging en dessous...

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, le short n'est pas synonyme de vulgarité si il est porté avec féminité et je dois dire que tu le portes très bien!

    RépondreSupprimer
  7. très jolie ce petit short !!! il te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le haut ! et les bracelets sont trop mimi

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette ta tenue. J'aime beaucoup ton haut aussi. J'aime bien quand tu te laches. Bises miss

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ton tee shirt et tes cheveux rebels ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)