9 mars 2012

Petite danseuse qui aime le pastel...


J'ai des envies de petites tenues fluides et légères qui, je l'espère, accompagneront l'arrivée du printemps. Un peu de douceur après la froideur...











Gilet : Numph
Jupe : Vila
Top : Bérénice
Colllants : DIM
Collier et B.O. : Lou Vidarigal
Headband : BY Mutation
Bottines : François et Marithé Girbaud

Cest vendredi, youpi houra ! J'en profite donc pour te souhaiter un super beau weekend !

8 commentaires:

  1. Coucou Mademoiselle, je suis ravie de découvrir ton blog ce maton même.. très belle découverte, très joli post... en plus du solei, cette découverte à illuminée ma journée MERCI
    je me suis abonnée sur Hellocoton et je t'ai friendé sur FB <3

    RépondreSupprimer
  2. très très joli découverte de ton blog à l'instant eêm...
    je te suis sur Hellocoton et t'ei "friendé" sur FB
    <3
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  3. Que tu es mimi ta jupe et tout l'ensemble c'est vraiment parfait. Bon week end à toi aussi. Des bises

    RépondreSupprimer
  4. De jolis tons pastel pour bien commencer le printemps (avec un peu d'avance !). Je trouve que ce sont des teintes qui te vont très bien.
    Bon week-end Malou !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'on a envie que le printemps arrive plus vite !!

    RépondreSupprimer
  6. Tenue parfaite pour le printemps! J'aime beaucoup ta jupe et le gilet pastels!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)