7 mai 2012

Marie Sixtine a du style !


C'est une petite marque encore peu connue que j'ai découverte sur Vitrines Parisiennes. J'ai eu ensuite la curiosité d'aller fouiner sur Internet pour savoir si MS avait un site dédié, un e-shop complet et de belles photos de looks... Rien de tout cela ne m'a été révélé : site en construction.
J'ai alors eu envie de cliquer sur le lien "contact" pour demander quand je pourrais baver devant mon ordi en regardant ce petit top beige avec des paillettes et ce perfecto qui n'en est pas un...

 

Et là, révélation ! Marie Sixtine possédait une boutique à deux pas de mon bureau.
#JoieBonheur #Ilest10hjequittemonposteetvaisfaireunpeudeshopping, #Ilovemyboss.

En fait, j'ai attendu la pause déj' pour aller checker ce qui me donnait envie de claquer du flouz'.
Et là, re-révélation ! Un superbe showroom ultra déco tout en quiétude et en raffinement.


Marie Sixtine, c'est une marque de fringues sans chichi, qui allie confort et style, qui fait de jolies silhouettes simples mais fashions, qui fuit le vulgaire comme le végétarien fuit le steak haché, et qui donne envie de partir en vacances avec une valise riquiqui remplie de quelques robes légères, d'un panama et de sandales à fines lanières... Alors, bonnes vacances ? :-)



Marie Sixtine
27 rue Beaupaire
75010 Paris

crédits photos @vitrines parisiennes

5 commentaires:

  1. valise riquiqui c'est pour moi, je note j'irais à mon retour de paris ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp cette marque !! les petits sweats ont l'air canons...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une super découverte, j'ai bien noté l'adresse et je ne manquerais pas d'y aller lors de mon prochain passage à Paris !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie marque! J'irais visiter cette boutique avec plaisir lorsque j'irai à Paris

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)