31 mai 2012

Mes folies chez Sandro

Je suis une fille sympa. Pas gentille mais sympa. J'aime bien les gens (quand ils sont pas cons) et j'aime faire plaisir. La preuve.

Ce midi même, je suis allée faire un tour à la boutique Sandro sur le quai de Valmy. Elle est chouette cette boutique. Elle est grande, lumineuse et bien agencée. J'y vais souvent, juste pour flâner, rarement pour acheter. Pourquoi ? Naaan, mais tu vois j'ai d'autres priorités dans la vie que d'acquérir de la fringue tendance, de qualité et qui te rend canon. (Sinon, ça va plutôt bien, je suis Crésus).
Sauf que là, la vendeuse était hyper sympa. Le genre de nénette avec qui tu pourrais devenir pote, parce qu'elle est jeune (Oui, j'aime pas les vieux : ils m'ont fait travailler lundi dernier ces cons !), souriante et de bons conseils sans te tenir la manche pour vendre à tout prix. Et là, j'avoue, mon altruisme me perdra. Oui, en voyant cette chouette jeune fille, j'ai eu envie de lui faire plaisir en achetant un petit quelque chose, en me disant qu'elle aura certainement une petite prime pour profiter de son lundi de libre.
J'ai commencé par ce top, Calypso de son petit nom, qui est vraiment super joli, et ce pour la modique somme de 185 €. C'est 100 % soie, c'est pour ça. Et moi, pas bourgeoise que je suis, j'aime la soie. Tu sais, c'est tout doux, c'est comme si t'étais à poil sauf que t'es habillée en fait, et ça c'est cool.

Top Calypso

J'avais aussi flashée sur cette robounette toute jolie, jolie que je ne pouvais quitter du regard. C'est limite si elle me faisait pas de l'oeil pour que je l'essaie. Alors bon, je l'ai essayée et, comme d'habitude, elle m'allait vachement bien. Tu sais le vachement bien qui te fait sentir comme un mannequin sur un podium. Tu t'sens plus, t'as la bride de ta sandale qui pète mais tu t'en fous parce que t'es méga belle. 225 € pour du viscose, mais du viscose haut de gamme, madame !

Robe Racine

Et là, merde, c'est le drame... j'ai pas de pochette pour aller avec. Alors, je refais un petit tour dans le magasin et tombe sur cette sublime pochette de veau en cuir (comme quoi, la campagne nous cache des choses...) qui accompagnerait parfaitement ma nouvelle petite robe. Zouh, 275 €, merci Dree Hemingway qui a pensé cette merveille de sac sans anse.

Pochette Capsule

Et là, re-merde, s'il fait froid, je mets quoi par-dessus le viscose qui recouvre mon corps ? Et ben une veste ! Elle s'appelle vertige, comme vertige du portefeuille ? Non, comme vertige de l'amour. Je suis Crésus ne l'oublie pas.


Veste Vertige

Je ressors contente d'avoir occupé une sympathique vendeuse, d'avoir peut-être participé à sa future prime du mois de juin, d'avoir une garde-robe gonflée, de me sentir plus sexy que jamais. In my dream, baby, in my dream...

5 commentaires:

  1. Oh la veste Vertige : tout à fait le genre que j'adore (sans col, bi matière...), elle est trop belle !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Nooooon me dis pas que tu as acheté toooouuuutttt çççaaaaaaaaaaaa !!!! Si tu me dis oui sois t'a sgagné à l'euromillions, soit tu as une super paie, soit t'as cassé une banque, soit tu as eu une super prime soit tu est riche c'est tout ou alors tu nous mens et t'as rien acheté :)

    RépondreSupprimer
  3. @Missbavarde : j'ai pas gagné à l'euromillions, j'ai pas une super paie, j'ai pas eu une super prime, je suis pas riche, mais j'ai cassé une banque. On n'a rien sans rien. Et un peu d'adrénaline, ça fait toujours du bien ! (Sinon, j'ai rien acheté :-))

    RépondreSupprimer
  4. Waouh super sélection!

    RépondreSupprimer
  5. hihihi !!!! j'adooore toute ta sélection ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)