25 mai 2012

Si t'aimes ta mère, fais lui un cadeau !

Môman, si tu me lis, je t'aime mais je ne te ferai pas de cadeau... Oh je te vois venir, toi lectrice, à critiquer mon manque de générosité ! Avant de te lancer dans un amas d'injures, je tiens, pour ma défense, à indiquer ici que ma môman a eu de superbes ballerines Ellips pour son anniversaire (qui est dans 2 semaines, oui les cadeaux en avance, ça fait toujours méga plaisir !). Et chbam ! Alors, on fait moins la maligne, hein ? :-)

 
Bon revenons-en au fait. C'est bientôt la fête de ta mère, de celle qui t'a péniblement gardé pendant 9 mois dans son gros bide, de celle qui t'a donné à bouffer en faisant l'avion, de celle qui t'a torché le cul jusqu'à ce que du daigne t'asseoir sur les chiottes, de celle qui t'a répété "Ah non, pas de gros mots, hein !", de celle, aussi et surtout, qui t'a câlinée, chouchoutée, réconfortée et assurée que "si, ma fille, t'es la plus belle".

 
Ce samedi 2 juin sera l'occasion de la remercier pour tout ça et bien plus encore... Voici une petite sélection de cadeaux qui, si j'avais un gosse, me feraient grave oublier les nuits à veiller, la peau du bide qui pend et les cheveux tout cracras.

 
Bracelet à personnaliser sur MyFashionLab

 
Etole AP Laine & Foulards sur Mia Reva

 
Pochette Sous les Pavés sur Mia Reva

 

Col claudine Balzac Paris sur Minimall


Collier Titlee sur Minimall

CODES PROMOS pour acheter un chouette cadeau sans dépenser un paquebot !
  • Minimall : frais de livraison offerts à partir de 50€ d'achat avec le code MUM ;
  • Mia Reva : - 20 % avec le code MAMAN
  • My FashionLab : - 20 % sur une séléction de jolis articles.
 
Bon shopping :-)

5 commentaires:

  1. Alors moi ce sont des livres et son anniversaire étant le 5 juin on s'en occupe aussi, cette année on est en retard mais on sait quoi acheté c'est déjà ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection! Non,non, je n'essaye pas d'avoir un autre cadeau car j'ai déjà eu un superbe cadeau!

    RépondreSupprimer
  3. Oh et comment que je vais la gâter elle est à la fois ma mère, mais ma confidente, mon amie, tout quoi. Merci pour ces idées. Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le bracelet www.my-fashionlab.com , il est top pour la fête des mères, je pense que je vais craquer ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)