7 juin 2012

J'ai toujours rêvé d'être hôtesse de l'air...

L'hôtesse de l'air peut se montrer aguicheuse
Autoritaire, aussi parfois...


Mais souvent, quand même, elle se limite à d'étranges démonstrations.

Avec le sourire, ça passe tout de suite mieux !

Et les pompes sont toujours à talons, parce que l'hôtesse est un fantasme...






Chemisier : Karl Marc John
Jupe : H&M (plus moulante, it's impossible)
chaussures : Tara Jarmon
Calot : acheté pour l'occasion
collants : DIM, super costauds !

6 commentaires:

  1. Super ! J'avais hâte de découvrir les photos !!
    Ca te va bien dis donc !
    Pour ma dernière soirée déguisée (sur le thème des séries TV), j'étais en Xena !! On avait bien rigolé :)
    Bonne soirée Malou, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ca te va super bien on te prendrai presque pour une vraie. Bises miss

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raté ta vocation! Tu fais très bien les gestes d'une hôtesse de l'air!

    RépondreSupprimer
  4. oh je revais de voir ta tenue et elle est geniale!!!!
    xxo
    concours sur mon blog

    RépondreSupprimer
  5. elles sont top ces photos !! j'adore :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)