28 juin 2012

La pochette de milo




Elle s'appelle Milo. Elle porte un rouge flamboyant. Elle est grande. Elle est douce. Elle est belle.
En après-midi shopping, en cérémonie du samedi ou au travail le jeudi, elle est là, toujours là, fidèle et parfaite accompagnatrice de charme.

Milo n'est pas ma nouvelle BFF pour laquelle je serais prête à renoncer aux Pépitos aïe aïe aïe. (les Pépitos, c'est sacré).
Non, Milo c'est une pochette XXL créée par Morgane Sézalory, le génie de style qui a imaginé puis lancé Les Composantes.
Pour celles qui ne connaissent pas le concept, Les Composantes c'est un ring de boxe où la lutte est rude, ultra violente et méga rapide :
  • plusieurs jours avant le combat, Morgane tease les futures participantes : y'aura d'la fight, ça sera chanmé ;
  • le jour -J, elle rappelle les règles et encourage les combattantes : arrivez tôt et soyez préparées ;
  • le moment venu, elle lâche les lionnes et admire la bataille.
Oui, les filles peuvent être de véritables furies face aux petites merveilles de Morgane. Sacs, chaussures, robes, blouses et autres tops, la vente mensuelle est un ensemble de créations et de sélections ultra pointues et intemporelles.

Pour espérer décrocher la pièce repérée et désirée, il faut être rapide, acharnée et sans pitié parce que les places sont chères : chaque article est proposé en très petite quantité. C'est le gage de la qualité, Morgane prend le temps de créer, et de la rareté, tu ne trouveras pas ta pochette au bras de la meuf' qui partage ton palier.

Toutes ces qualités ne riment pas avec prix démesurés. C'est aussi ça, la force de Morgane : faire de belles choses, d'excellente facture, où chic et tendance se rejoignent sans pour autant être réservées à une élite pleine de fric !

Pour pouvoir participer à la prochaine vente (préparation physique et psychocolgique requise), il suffit de s'inscrire sur le site.

Bonne journée :-)


2 commentaires:

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)