17 juin 2012

Rose thé et dentelle


Un look d'octobre en juin. Je suis une grande rebelle.
Un tout petit 18 degrés en ce samedi midi et quelques gouttes de pluie fines et fraîches ne me donnèrent guère envie de faire péter la robe sans bretelles. 

J'ai alors sorti mon perfecto Laure Adler que j'adore parce qu'il est bien coupé, souple, avec des détails de biker sans moto et la ceinture qui pendouille et dont tu ne sais que faire, mais tu t'en fous parce qu'au fond tu sais que tu es une rockeuse, même si t'as pas de place pour aller voir Johnny au Stade de France.

Le top est tout nouveau tout beau, issu des ventes privées Les Fées de Bengale. Il est chic et sexy avec les empiècements en dentelle noire. Je me sens rockeuse et femme fatale en même temps. Je suis irrésistible. Je pense. 

Le mini short avec les collants, j'aime parce que tu peux t'asseoir en écartant les jambes telle une bikeuse un poil too much, mais tu restes une lady quand même au plus profond de toi, même si c'est très très très caché.

Et puis voilà, mes cheveux poussent. Va falloir que je change de pseudo. Cindy the bikeuse lady ? 




Perfecto : Laure Adler
Top : Les Fées de Bengale
Short : Chattawak
Collant : Banana Republic
Chaussures : Colisée de Sacha 

8 commentaires:

  1. malou the bikeuse !!! bah écoute ça sonne bien non ??

    RépondreSupprimer
  2. La tenue est très homogène, j'adore. (:

    N'hésite pas à passer sur mon blog : http://lifelandblog.com

    RépondreSupprimer
  3. super joli ce top, c'est beau cette dentelle sur les cotés!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli !
    J'adore le top !
    Pour le changement de pseudo, on va s'en tenir à Malou hein !!!
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce petit top. Bon, le perfecto aussi. Le short... en fait j'aime tout, tout simplement !
    Super look Malou la bikeuse !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Aaah le top les Fées de Bengale! Trop beau! Malou Cheveux de bikeuse? Bikeuse, Chiffons and Co?

    Quoi qu'il en soit tu es toujours aussi jolie!

    RépondreSupprimer
  7. tu es magnifique!e t ce eprecto!!! ah je vais regarder cette marque
    xxo

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)