13 juin 2012

Vu dans... Le body !


Autocritique 1ère vidéo :
  • Tic de langage : "donc euh..."
  • Faute d'accord : "la bienvenue" pour le trench ???
  • Défaut de prononciation : "Mieux vive vote argent", hein, quoi ?
  • Regard face écran : ce serait bien de fixer la caméra...
  • Texte peu fluide... c'est ça de se lancer tout de suite dans du stand up !
La prochaine fois, je ferai mieux, promis !!!

7 commentaires:

  1. LOL. Malou c'est trop cool de te voir en vidéo ! J'adore !
    Tu m'as vraiment fait rire !
    Nouvelle rubrique trop top !
    Hâte de voir la suite !
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Super cette nouvelle rubrique ! C'est génial de découvrir ta voix et de te voir en action !
    Vivement les prochaines !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ! Super ! Encore :D Tu m'as beaucoup fait rire^^

    RépondreSupprimer
  4. je pourrais jamais me filmer lool bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ta vidéo,tu es toute mimi et c'est drole!!
    Vannina

    RépondreSupprimer
  6. Super! Génial! On a bien rigolé en regardant ta vidéo. Demain je file m'acheter un body pour aller au bureau lundi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)